Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Shadowtalk et Jeux d'Ombres - Les podcasts d'Ombres Portées 2.0 32

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Sir Elrond

J'ai galéré pour trouver.

Tu cliques sur le lien de Enkidou, là tu trouves un cadre rectangulaire marqué Jeux d'Ombres - Netzgewitter 07 : La barre en métal avec le gros bouton "play".

juste dessous tu as une série de podcasts. C'est dans cette liste qu'il faut chercher, tu trouves la ligne qui correspond au numéro 7 et tu cliques sur le rond avec les 3 points (...) pour afficher la fin du texte.

Là tu cliques sur les mots Kartalabad et Kasbah (qui sont des liens même si ça ne se voit pas) et tu arrives sur ces deux images :

https://shadowrun-jdr.fr/wp-content/uploads/2021/10/kartalabad.png

et

https://shadowrun-jdr.fr/wp-content/uploads/2021/10/kasbah.png

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sir Elrond
avatar
Carmody

Je n'avais effectivement pas vu les liens dans le texte. Merci beaucoup ! amoureux

avatar

Bonjour à tous,


Petite nouveauté, qui peut intéresser ce qui suivent ce fil de discussion!

avatar

Bonjour à tous, déjà 3 épisodes publiés pour l'intermède sur les Ombres de Laelith, une partie jouée en podcast, menée avec Anarchy par Belaran.

N'hésitez pas à y jeter une oreille et nous faire un retour !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Smelcc
avatar

J'aime bien la partie jusqu'à présent.

Ca change de l'usuel et illustre bien l'idée derrière l'article et le potentiel de Réalités à la dérive.

avatar
Michel_Platinium

J'ai commencé à écouter, c'est très sympa, surtout pour des débutantsdans mon genre content

Merci pour votre boulot et votre temps !

avatar
CaptainToto

Bonjour,

Je ne trouve pas l'épisode shadowtalk 04 ? Il devrait bien en avoir un sur Free Seattle si j'ai bien entendu dans un des 3 premiers ? En tout cas je vous encourage à continuer car des discussions sur le lore et les règles cela manque terriblement en français ce qui est fort dommage !

Merci encore pour tout ce que vous faites 🙏!

Dalkwave.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • UneVoix
avatar
Dalkwave

Coucou,

Un épisode sur Free Seattle avait été enregistré, mais suite à un problème technique (corruption des fichiers), tout doit être réenregistrer.

Il y aura également un épisode sur Réalité à la dérive (qui aura d'ailleurs sans doute la primauté, compte tenu de l'actualité de la gamme).

Pour les suppléments de règles, j'ai volontairement fait le choix de faire l'impasse et il n'y aura pas d'épisodes dessus. Il n'y a pas forcément beaucoup de matières à discussions / débats et ça risquerait de ressembler à un inventaire à la Prévert, ce qui ne me passione pas des masses. Cependant d'autres "médias" en parlent (je pense notament à Roliste TV)

avatar

Je confime qu'on veut du Shadowtalk ! mort de rire

avatar

Cool un Podcast. Je vais écouter. Merci. content

avatar

[... ] problème technique (corruption des fichiers), tout doit être réenregistrer. [...]

UneVoix

J'ai 2 ou 3 To en RAID disponibles si besoin d'externaliser des sauvegardes ; c'est extensible et synchro sur un drive google et MS (j'ai qqes To à dispo là aussi) opérationnels.

Si ça peut aider ...

avatar

Coucou,

Le 30e épisode de la campagne allemande Netzgewiiter, jouée (en français) sous Anarchy, est sorti hier. Si vous voulez découvrir/voir Berlin, ou même simplement Shadowrun Anarchy, ça vous fait un paquet d'heures d'actual play qui n'attendent que vous !

Retrouvez les épisodes et abonnez-vous sur vos plateformes de podcast préférées ou sur Youtube si vous préférez.

N'hésitez pas à nous faire un retour.