Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

vos 3 settings/univers préférés 103

Forums > Jeux de rôle

avatar
Bruinen

Tu vends bien Insectopia, ça donne envie de le découvrir content

1. Numénéra

2. Eclipse Phase

3. Rêve de dragon

avatar

Aller, je vais essayer de choisir :

1: Warhamer fantasy (tout le lore en prenant en compte ce qu ils ont fait pour Battle mais avant le reboot de l age de sigmar que je ne connais pas)

2: Wurm un coup de coeur, pour le dépaysement.

3: Mage l' ascension à égalité avec Coriolis (ok j' ai triché , Coriolis alors car je vais le masteriser ce qui n est pas le cas de Mage pour l instant )

avatar

Difficile car la plupart des jeux auxquels j'ai joue viennent de livres ou de romans...

1. Le Vieux Monde de Warhammer. Et tous ses dangers caches, ignores de la majorite du peuple.

2. Qin. Le systeme ne m'a pas plu mais ce melange de politique, d'histoire et d'epique m'a toujours attire.

3. Feng Shui. Jeu que je n'ai jamais reussi a maitrise car mes joueurs ne connaissait pas trop le cinema de HK. Dommage, l'univers me plaisait bien. J'aimais bien la possibilite de jouer a plusieurs epoques.

Sinon Eclipse Phase, Truvdang Chronicles, Pavillon noir, Dr. Who et plein d'autres m'interessent mais je n'y ai jamais joue.