Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Blood Bowl 32

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
Ils seront sans doute dans l'inévitable extension à venir. J'espère qu'elle s'appellera Zone mortelle, bien sûr ! En tout cas j'ai hâte, Chaos League était déjà très bien et ce que j'ai lu sur ce Blood Bowl m'a semblé très alléchant. Faut vraiment que je change d'ordi...Smiley
avatar
Plus d'infos en tout genre ICI
Smiley
avatar
Bonjour,
Apparemment le jeu est repoussé.
Initialement prévu pour le premier trimestre 2009, il est maintenant annoncé pour le deuxième trimestre.....
Arrrgghh !!! je n'en peu plus d'attendre Smiley
avatar
On est pas les seuls à repousser nos sorties, je vois Smiley
avatar
J'avoue que j'ai hésité à faire une référence de ce genre, mais je me suis dis que c'était trop facile.
Mais alors si même vous, vous vous y mettez les gars... que nous reste-t-il comme blague douteuse à vous faire ? Smiley
En tout cas, avec toutes ces attentes : c'est pas facile tous les jours la vie de rôliste Smiley
avatar
Bonjour,
La nouvelle bande annonce est sortie hier.
C'est une merveille : http://www.dailymotion.com/relevance/search/blood%2Bbowl/video/x8768l_blood-bowl-official-trailer-hd-vers_videogames
A+
Vincent
avatar
yeah, du hotseat comme à HOMM, ça sent les soirées coca chips avec des tournois de la muerte !!!!!
avatar
Pour le moment, ma seule critique : ça manque de morts-vivants dans les équipes ^^
avatar
On s'en tape Damz y'a des orques....
avatar
Pour le moment, ma seule critique : ça manque de morts-vivants dans les équipes ^^ Damien C.
=> Quand ils font des têtes il y a la leur qui part avec, donc ils sont pas trop fans...
(et puis je te raconte pas les pom-pom girls...)
avatar
On cherche quelques coachs motivés pour un championnat!! (edit: up!! Smiley )


Une nouvelle saison commence!
Un match par semaine et du rp obligatoire.
Pô ou trop sérieux s'abstenir Smiley
avatar
On cherche quelques coachs motivés pour un championnat!!
Une nouvelle saison commence!
Un match par semaine et du rp obligatoire.
Pô ou trop sérieux s'abstenir Smiley
Cliquez sur les images pour venir nous rejoindre.
Newbees bienvenus!!  Smiley