Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Inferno, Dante's guide to Hell 35

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Pour patienter jusqu'au 9 janvier 18h00 : quelques vidéos de présentation sur le youtube du Studio AGATE.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar
Melville

Merci je connaissais la 1ere vidéo mais pas les autres c'est cool ! content

avatar

Voici le lien pour un capsule avec roliste tv sur INFERNO...ba ba ba ba ba les illustrations sont une tuerie et je pense que tout le reste aussi (j'en bave)content

CAPSULE #143 Survol d'Inferno - YouTube

avatar

Et voilà le FP a commencécontent c'est par ici

https://fr.ulule.com/inferno-jdr/

avatar

N'hésitez pas si vous avez des questions, je passerai par ici régulièrement content

avatar

Si on est intéressé par le poème en double langue et illustré mais pas par la partie jdr (faute de joueurs partant) , faire une contribution pour accéder au late pledge permettra de le prendre?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fregate
avatar
No.oB-51127

Non, l'artbook est exclusif à l'offre collector. Selon l'état du stock une fois les livraisons, il sera "peut-être" disponible, mais pas durant ce financement. Mais si le poème t'intéresse, c'est édité chez Flammarion content

avatar

Aucun rapport, mais je viens juste de comprendre pourquoi le pseudo mort de rire

Bon, c'est pas sérieux, vous m'avez donné envie avec Inferno. Même si je suis pas non plus fana de la 5E (et pourtant fan d'Eana), et même si je ne sais pas si j'aurais des joueurs intéressés. Mais bon, la qualité des bouquins, les illustrations et le propos me tentent bien après les différentes présentations. Vais-je envoyer mon banquier se faire voir en enfer ??

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos
avatar
Pheldwyn

Fred de chez Agate sans doute ? 😁

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pheldwyn
avatar

Les couvertures Dragon Rouge sont à tomber amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pheldwyn
avatar
Nico du deme de Naxos

Evidemment. Mais comme l'autre Fred de chez Agate a un "Fred de chez Agate" en pseudo, je n'avais pas reconnu Manigate derrière le pseudo clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fregate
avatar
Ragnar

Oui, mais j'aime bien les originales aussi, et surtout la différence de couleur entre les deux.
Par contre c'est dommage, je suppose que c'est pour satisfaire ceux qui veulent avoir toutes leurs gammes du studio dans la même finition (mais c'est tristoune à la fin ^^), mais ça aurait été cool une édition simili-cuir mais de couleur ... un peu plus infernale que le "Grand Ver" clin d'oeil

avatar

Les couvertures Dragon Rouge sont à tomber amoureux

Ragnar

J'ai failli craquer pour le Dragon rouge aussi - mais le entre toucher et la durabilité du Grand ver avec le similicuir cuir, plus le fait que les couvertures Dragon rouge seront offertes en tirage d'art... je suis resté fidèle à mes convictions 😁

avatar

J'ai fini par craquer aussi. Après, vu mon budget, je me suis contenté de l'essentiel : le diptyque en standard.

avatar
Pheldwyn

Mince, mon identité super secrète vient d'être dévoilée ! moqueur

Je comprends parfaitement les hésitations de couvertures que vous avez, moi-même, je n'ai pas encore réussi à choisir, car j'ai tout en standard, mais la dragon rouge me fait tellement envie…

Sinon comme vous, à la base pas un fan absolu de la 5ᵉ, mais ce jeu… Je ne sais pas… il a une identité bien à lui et pour l'avoir testé à 2 reprises, ça fonctionne très bien. ^^

Vous en découvrirez un peu plus aujourd'hui mais je ne vous ai rien dit ! plaisantin