Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sorties sur le scriptorium Aventuris (allemand, anglais, espagnol et italien) 60

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

rajout de 3 aventures dont 2 solos, plusieurs cartes dont certaines pour des scenarios v1 et une aide de jeu pour jouer en vrai au jeu aventurien des chameaux rouges et blancs (mentionné dans le livre sur les tavernes)

avatar

Argh !

Quand j'ai vu le message, j'ai pensé Ateliers d'Alrik (et ça m'a surpris vu qu'ils ont déjà sorti des scénars très récemment) et donc VF.

Raté.

avatar

Oui il faudrait préciser les langues ^^'

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Calenloth

Je vais modifier le titre du sujet...

avatar

T'as pas mis le néerlandais, ça va chagriner Oog. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar

lol ils ont aussi un scriptorium? si oui je ne l'ai jamais vu...

avatar

Nous préparons notre vengeance dans l'ombre. Tremblez, ignorants!

avatar

Ajout de plusieurs cartes

et d'une aide de jeu sur un château

avatar

Y a t'il une carte de Phexcaer disponible sans numéro ou annotation pour montrer aux joueurs ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
LaMuraille

Pas sur le scriptorium à ma connaissance, mais il y a celle-ci

avatar

Merci Dyvim mais elle est pleine de numeros.

avatar

Ajout d'une aventure en anglais The Chalice of Rajha (aventure de groupe), traduction en anglais d'une aventure publiée en italien à l'origine par Federico Fondacci

Traduction du pitch en anglais

Rahjade, une de vos amies et prêtresse de Rahja, vous a contacté pour accomplir discrètement une tâche à l'insu de tous.

Le Calice de Rahja, un puissant artefact ayant la capacité magique de transformer l'eau en vin, a été volé au temple de Rahja, en plein festival des plaisirs. Une telle nouvelle sèmerait le chaos dans les rues de Belhanka, et le temple ne peut pas passer par les voies officielles pour éviter une fuite d'informations. C'est pourquoi Gylvana de Belhanka, la gardienne du calice et la responsable du temple de Rahja, a demandé à Rahjade de contacter une personne de confiance. Toutes les pistes mènent à la résidence du comte Alricio Delicado, un noble et magicien de Belhanka. Alricio a organisé un grand bal très exclusif. Le temple pense qu'il a l'intention d'utiliser le calice pour étonner ses invités d'une manière ou d'une autre. La mission est simple : s'infiltrer, récupérer le calice et sortir sans que personne ne découvre ce qui s'est passé.

Le Calice de Rahja est une aventure collective de vol et d'infiltration qui se déroule dans le monde magique de l'Œil Noir.

Avec l'achat de l'aventure, vous recevrez également un ensemble de ressources comprenant des cartes et des portraits PNG à utiliser pour une session plus immersive.

L'aventure a été écrite à l'origine en italien et traduite en anglais à l'aide d'une intelligence artificielle. Cependant, la traduction a été revue par mes soins

Ajout aussi d'un plan de Punin et des plans du bateau volant "la Bahalyr" de la campagne Sternenträger

avatar

Ajout des publications du Scriptorium Aventuris italien

avatar

Ajout d'une aide de jeu sur la magie

Al'Mya - Aventurische Zauberformeln (aide de jeu sur la magie)

avatar

ajout d'un scenario solo VO, de plusieurs aides de jeu, de la carte de Norburg et des revues Derenzeit manquantes

avatar

Une aide de jeu consacrée à un cloître de Peraine : https://www.ulisses-ebooks.de/product/465879/Das-PeraineKloster-zu-Loe

payant 8€

avatar

rajout d'une carte pour le scenario Un gobelin de plus ou de moins, d'une carte de Khunchom et d'un scenario

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LaMuraille
avatar
Dyvim Star

Où peut-on les trouver ?

avatar

Où peut-on les trouver ?

LaMuraille

Tous les liens sont dans le deuxième message de ce sujet et juste après pour les autres langues

avatar

Ajout de One Death in Grangor - supplements, des aides de jeu (timeline, carte, liste des PNJs,...) pour le scenario One death in Grangor

et mise à jour avec presque tout ce qui est dispo en anglais...