Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Suivi du jeu] 3 sagas en PP 84

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Würm

avatar

Hello,

Pour ceux qui ont pas participé à la campagne de financement, on pourra avoir accès à partir de quand aux pdf ?

Merci !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar
Le Fabuliste

Deux des trois PDF sont disponibles depuis plusieurs semaines déjà ....

avatar

Ils sont dispo à quel endroit je n'ai rien trouvé ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Fabien4927
avatar
Le Fabuliste

mon_compte.php?a=pdf&gamme_id=683

avatar
Le Fabuliste

Pour l'instant les PDFs ne sont disponibles que pour les souscripteurs dans la bibliothèque de leur compte BBE.

avatar

Après le courriel qui annonce la mise à disposition du PDF La grâce du cygne, suivi du fil d'errata idoine, c'est juste une question d'heure(s) maintenant pour découvrir la suite de la première campagne. content

avatar

C'est dispo ! Merci oui

avatar

Tel le Cygne au dessus des eaux sacrées du lac des Brumes, je viens de survoler la seconde partie de la campagne...

Ça donne fichtrement envie d'en arriver là ! !!!

mort de rire

avatar

C'est vrai qu'elle donne vachement envie la suite de la campagne !

avatar

Le PDF des aides de jeu pour les 3 campagnes disponible aujourd'hui : 82 pages de PNJs, créatures, plans, cartes, illustrations. Comme d'habitude c'est superbe ! et c'est bien parti pour tenir les délais. Bravo et merci ! Miam amoureux

avatar

D'après les dates dans la bibliothèque, les PDFs des 3 sagas ont été mis à jour le 1er décembre.

avatar

A-t-on deja une idée pour la dates de la livraison des versions papiers ? Je me doute que ce n'est pas pour tout de suite, mais je suis tellement impatient.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mathieu
avatar

Le projet initial annonçait une sortie papier au premier semestre 2022.

Nous avons reçu les pdf, le premier semestre peut aller jusqu'au mois de mars, ce qui laisse encore du temps.

Il n'y a pas trop à redouter de retard à priori...

Pour mémoire :

État d'avancement des travaux

Les trois sagas proposées ici sont toutes les trois écrites, relues, maquettées et les illustrations ont été réalisées à 50%. Le premier PDF sera proposé d'ici la fin du mois d'août (nous prévoyons large avec les congés des équipes BBE de l'été) et la livraison des ouvrages papier est prévue pour le premier trimestre 2022

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Winiz
avatar

Comment avez vous trouvé les campagnes ? Sont elles classiques, originales ? Bref, quels sont vos premiers feedbacks ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ithiliavas
avatar
Ithiliavas

Le 1er semestre va jusqu'à fin juin plaisantin

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fabien4927
  • et
  • Ithiliavas
avatar
Winiz

Fin mars s'il s'agit bien du 1er trimestre.

avatar
Winiz

My bad !

Heureusement que j'ai fait le ctlC/V de l'annonce...

C'est bien du premier TRIMESTRE dont il est question ! !

;-o

avatar
Bertrand13957

Je te réponds dans le fil "Retour de partie"" :

avatar
helldrain

Ça ne devrait pas tarder, d'après un mail de ce matin : « Les expéditions vont commencer d'un jour à l'autre pour les sagas Würm. »

Hâte d'avoir ça en main.

avatar

Les hommes en noir sont dans les temps !!

Hâte aussi de les recevoir ! !!

content