Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Gogots, Tuto, Carte et JDR 264

Forums > Créativité

avatar
Sammy

oui tu auras toute les variations et toute les cartes déjà publiées.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
gogots

Et bien...çà y est: a voté !

avatar

2 petites map en passant:

avatar

Voilà un moment que je ne suis pas passé donc voici quelques nouvelles créations:


La dernière map a été faite avec de nouveau assets qui sortent un peu du médiéval fantastique.
Ils sont disponible pour les souscripteurs à mon Patreon.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rankkor
avatar
gogots

Je te réponds ici car, pour suivre tes publications par mail je ne sais pas où te répondre sur ton patreon.

Super travail depuis tout ce temps. Je t'avoue avoir une nette préférence pour ta toute dernière publication ! Je la trouve vraiment différente des autres.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • gogots
avatar
Rankkor

Merci Rankkor!
Du coup tu vas être servi, car les prochaine cartes vont être dans la même veine.
Si tu veux me contacter tu peux passer directement via Patreon, que ce soit via les commentaire ou la messagerie.
Sinon j'ai un discord sur lequel je suis assez réactif, tu peux y avoir accès via le Patreon.

avatar

Je continue à faire des petites map avec mes nouveaux assets et j'aime ça:

avatar

Un petit pack d'assets spécial noël compatible dungeondraft est disponible gratuitement sur mon Patreon: https://www.patreon.com/posts/christmas-assets-76286390

avatar

Super merci !

avatar

Petites cartes de fin d'année:
Un incinérateur:

L'antre de l'ogre de noël:

Je propose aussi pour les souscripteur Patreon de nouveau assets graphique bien dégueu:

avatar

Nouvelle année, nouvelles maps:

avatar

Tu ne reçois pas énormément de retours sur ce fil, mais je suis persuadé que comme moi on est beaucoup à suivre ton travail et à l'apprécier, continue c'est vraiment génial ce que tu fais!!!

Mention spéciale à l'illustration " l'antre de l'ogre de noël" content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • gogots
avatar
Xiro

Merci Xiro, mais je vois bien que ça ne plait pas vraiment!
Du coup je change de style pour me mettre à la page et être plus en phase avec mon époque moqueur:

Blague à part merci pour ton message ça fait toujours plaisir.
J'ai tenté de faire du style manga girly pour changer et le challenge. C'est vraiment pas évident.
Je crois que je vais rester sur les pères noël cannibales démon...

avatar

Une nouvelle petite map de la semaine:

avatar

Cette semaine ce sera un lac gelé:


J'ai fait aussi quelques variations et des tokens disponibles pour les souscripteurs à mon Patreon.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kyreelle
avatar

Je reste les pieds dans la neige:

avatar

Une nouvelle map extraite de mon Patreon:

Les Assets et les Tokens qui vont avec:

avatar

Hello Gogots,

J'ai installé un de tes modules sur Foundry, via l'URL, ton compendium apparaît bien dans ma partie, mais il est vide... j'ai raté un truc ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • gogots
avatar
Boze

Salut Boze Non ce n'est pas normal.
Aucun compendium N'apparaît?

avatar

Je viens d'en installer plusieurs, les compendiums sont là mais désespérement vides ;-(

Ce message a reçu 1 réponse de
  • gogots