Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ecran de Polaris 118

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
C'est clair, ça serait un plus pour le jeu....
avatar
En effet, ça serait bien de rééditer avec l'écran la grande carte qu'Halloween Concept avait éditer en son temps pour la première version de Polaris.
C'était une carte du style de la couverture avec toutes les stations mais aussi le nom des fosses et autres régions sous-marines.
Elle était fournie roulée dans un tube de carton.
D'ailleurs j'ai une question pour BBE. Cette carte est-elle toujours valable pour la nouvelle version ??
Les stations sont-elles toujours au même endroit ??
avatar
j'avoue que moi aussi j'aimerai vraiment que la carte soit rééditée, elle était grande, et vraiment très utile. Avec l'écran se serait une excellente idée.
En ce qui concerne l'écran, il serait bon d'éviter de mettre une scène de bataille, mais plutôt je pense des quartiers d'equinoxe ou de keryss (voir les deux), avec vraiment le coté de l'humanité dans ses derniers retranchements.
en ce qui concerne le format, je verrai bien celui du style de L5R 3eme ed(4 volets format paysage). Le tout c'est qu'il soit en 4 volet, parce que 3 volets on met pas grand choses derriere(boisson,biscuit et accessoirement scénar, dés,papiers, crayon, illustrations....)
@peluche
avatar
Pour l'illustration de l'écran je verrai plutôt une illustration représentant une rue typisue du monde de Polaris ou une vue d'une grande cité.
Pour la carte, se serait effectivement une bonne chose à condition de la remettre à jour ... il manque beaucoup d'informations dont certaines villes qui ont été développées dans les suppléments sur les nations (exemple : Calatille en Ligue Rouge). De plus sur cette carte il manque la topographie de la surface ...
Pour ceux qui veulent une jolie carte : http://www.polaris-site.com/forum/index.php?page=51 (merci Bubu Smiley)
avatar
Pour l'illustration moi je serais plustot pour une vue sur l océan de depuis soit les hublos panoramix de certaines capitale comme Azuria ou Keryss ou même Equinoxe, voir la vue fait juste derriere le hublo d'un sous-marin. Une illustration à la fois magnifique représentant la grandeur de l'océan et à la fois éffréillante represant les dangers omniprésent des grand fond surtout dans polaris ) maintenant à voir avec Les grands manitous.
Cordialement,
Lyzanders
avatar
D'ailleurs j'ai une question pour BBE. Cette carte est-elle toujours valable pour la nouvelle version ??
Les stations sont-elles toujours au même endroit ?? Thanos
Oui, complètement !
avatar
Les Abysses c'est noir...noir....noir rrrrrrrrrr...
4 beaux volets, tout noirs... mmm.... oui...
avatar
D'ailleurs j'ai une question pour BBE. Cette carte est-elle toujours valable pour la nouvelle version ??
Les stations sont-elles toujours au même endroit ?? Thanos
Oui, complètement ! Damien C.
YOUPIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai bien fait de la garder précieusement pendant tout ce temps.....
avatar
Pour l'écran, une illustration comme celle de la couverture du livre de base ferait très bien l'affaire. Classieuse, au bon format, ça donnerait bien.
avatar
Salut,
Alors des nouvelles pour l'écran car mon LdB commence a se sentir seul !!! j'ai lu dans BB3 que la réédition des supps Polaris était prévue pour la fin d'année mais rien sur l'écran. Vous nous préparez une suprise ? Allez une pt'ite info !!
avatar
D'ailleurs j'ai une question pour BBE. Cette carte est-elle toujours valable pour la nouvelle version ??
Les stations sont-elles toujours au même endroit ?? Thanos
Oui, complètement ! Damien C.
Alors la je doute fortement de ceci, vu toute les repositionnement que Philippe Tessier a fait pour le programme Oxygène, je ne pense pas que la carte de la V2 soit encore valide !!!
avatar
J'ai comparé les positions entre la carte du bouquin de la v3 et mon vieux "Guide des profondeurs." J'admets que je n'ai pas tout regardé, mais pour les quelques communautés que j'ai observé, c'est bon.
J'irais même jusqu'à dire que ça sent le copier-coller entre les bouquins de la seconde et troisième éditions pour ce qui est des descriptions de communautés. Il y a par exemple la même erreur sur la position de Carion (109° OUest).
avatar
J'ai comparé les positions entre la carte du bouquin de la v3 et mon vieux "Guide des profondeurs." J'admets que je n'ai pas tout regardé, mais pour les quelques communautés que j'ai observé, c'est bon.
J'irais même jusqu'à dire que ça sent le copier-coller entre les bouquins de la seconde et troisième éditions pour ce qui est des descriptions de communautés. Il y a par exemple la même erreur sur la position de Carion (109° OUest). pernoel
Tient, explique moi comment tu as calculés les positions pour être aussi affirmatif ?
avatar
Sans donner d'orientation sur le futur écran, peut on avoir une idée de disponibilitée?
En tout cas, le faîtes pas aussi mou que celui de la V2, il ne voulait jamais tenir debout.
A+
viramis
avatar
L'illustration devrait tomber en septembre, donc on peut espérer un écran pour fin octobre. Juste avant la sortie du deuxième opus !
avatar
Super! Smiley
avatar
Enorme!!!
avatar
C'est cool ça, reste plus qu'à patienter....
avatar
On a l'habitude depuis le temps =D
avatar
Mais quel troller que ce Tosh :lol