Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche joueurs & joueuses pour playtester en journée 27

Forums > Créativité

avatar

Salut être de l'espace, j'avais aussi choisi le Hardtek, mais je t'en prie, j'ai largement le temps de recréer un personnage étant à la maison toute la journée. Je pense me tourner vers un Fixer, du coup!

avatar

Ça roule. Mais sinon je peux aussi changer. Dis-moi si tu penses que le Fixer te conviendra.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Darkmat46
avatar
Wartitraw

Aucun problème, je prend le fixer. Je sais pas si tu es au courant mais les caractéristiques principales du Hardtek sont DEX et INT, vu avec notre MJ! Bonne création!

avatar

Ah non, merci pour l'info.

je pensais pas que ça aurait un intéret spécifique.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • GCM
avatar
Wartitraw

Le choix des Morphes/Origines/Carrières n'a aucun effet mécanique sur la valeur des Attributs : zéro bonus (ou malus).

Par contre j'invite les joueurs et joueuses à tenir compte de leurs Morphes/Origines/Carrières au moment de répartir les six scores de leurs Attributs.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Darkmat46
avatar
GCM

Ce qui est, somme toute, logique, un cop ne doit pas avoir les mêmes stats fortes qu'un biotek ou un psiker. Tout comme un guerrier et un barde ou un mage en fantasy!

avatar

En fait je me suis pris la tête pendant des mois sur A modifiant B du fait de C avant de tailler dans le gras et de conclure: ils elles n'auront qu'à tenir compte de C pour fagoter B. Je surkiffe la simplicité (et je n'ai pas le temps ni l'envie de tester l'équilibre de milliards de bonus/malus...).