Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Rouge flamme (De Architecturart) 113

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Bremnos

Ça me paraît complexe mdrr, je suppose qu'avant le lancement du fp, tu dois avoir déjà ton imprimeur avec un début de devis. Sinon ça doit tout décaler.

Mais c'est qu'une supposition vague.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bremnos
avatar
Kars

Oui, tu dois très certainement avoir raison. Tu ne te lances pas dans ce genre de projets avec la fleur au fusil.

Mais avoir un devis n'est pas signer un contrat...

Quelle latitude peuvent-ils avoir ?

Après, oui, ma proposition est un peu naïve malade

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kars
avatar
Bremnos

Je sais pas du tout, c'est sûrement déjà arrivé que des projets changent d'imprimeur au dernier moment.

Mais ça doit retarder le projet ? À moins de s'accorder avant avec l'imprimeur européen ?.

En tout cas, ça doit être source de stress

avatar

Oui, tu dois très certainement avoir raison. Tu ne te lances pas dans ce genre de projets avec la fleur au fusil.

Mais avoir un devis n'est pas signer un contrat...

Quelle latitude peuvent-ils avoir ?

Après, oui, ma proposition est un peu naïve malade

Bremnos

Les imprimeurs ont parfois des conditions intenables.

Pour mes projets XII Singes les devis sont valables 1 mois. Au-delà, le prix n'est pas garanti. Sur certains projets on a eu des hausses de 30 à 50 pourcents du coup, entre le devis pour préparer le financement participatif et l'impression.

avatar

J'ai reçu un mail qui me dit que De Archtecturart m'a envoyé un colis. Je subodore que c'est Rouge Flamme et Bataille en Austérion, et c'est super cool !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar
lhommesinge

Yes, j'ai reçu le même et mon petit cœur bondit dans ma poitrine !

avatar

Une fausse joie je recois le mail m'indiquant le collismo pour lundi et dans la foulée un mail de colissimo m'indiaquant qu'une erreur de tri a été commise et que j'aurais mon colis ... un jour.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Toholl03
avatar
temvaryen

Tout comme temvaryen, ...., les joies du grand rush de Noël à la Poste sans doute ! (Ceci dit ils doivent pas être à la fête ces derniers temps à la Poste et dans les autres services de livraison les pauvres ....)

avatar

J'ai reçu hier mes deux boites, elles sont magnifiques ! par contre qquelqu'un peut me dire combien de pions il a reçu, j'ai l'impression qu'il m'en manque, et dans le descriptif de la boite , il n'y a pas le nombre.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • genesteal
avatar

Pas de nouvelles de mon côté. Les 2 boites ne seront donc pas sous le sapin.... mais ce n'est pas grave, je serais patient. Ça en vaut la peine.?

avatar
Helios

Pour info, j'ai une seule planche de pions dans ma boîte.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
genesteal

Ah ok merci ! Pareil une planche de pion dans chaque boite.

avatar

Arrivé au Québec pile poil pour les Fêtes.