Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Shadowrun Anarchy] La Compilation - Tome 2 29

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Bon avec la sortie d'Anarchiste plusieurs des parties de la compilation 2 ne seront plus nécessaire. Je vais donc vous proposer rapidement un nouveau chapitrage avec les idées que j'ai à mettre dedans.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nighthawk-69975
avatar
Pretre

Salut Pretre, tu dirais que cb de % de la compilation sont repris dans Anarchistes ? C'est pour avoir un ordre de grandeur a peu pres.

avatar

5% même pas. En gros :

- Initiation / Submersion

- Règle des services d'esprit

- Niveau des implants

- Changelin

Tout le reste est utilisable sans problème et ca permet d'avoir des règles alternatives pour ce qui est repris.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nighthawk-69975
avatar
Pretre

Ooh c'est super cool ca. Je pensais le % beaucoup plus haut. Ca fait casi 2 supplements d'options en plus du livre de base du coup joyeux !

avatar

D'autre part, l'approche d'Anarchistes est différente de celle de la compilation : Anarchistes met le lore au centre de l'ouvrage, avec des runners qui expliquent comment les choses fonctionnent, là où la compilation est plus une compilation dense de règles.

On ne se serait clairement pas lancé dans une telle aventure si tout était déjà disponible gratuitement. Comme tu le notes, les deux suppléments sont très complémentaires.

avatar

Regardez le premier message j'ai commencé à remettre à jour la proposition du compendium 2

avatar

Bonsoir,

à voir s'il est d'accord, mais les règles Gestion alternative de l'armure de Daegann sont à mon sens super intéressantes et mériteraient peut-être leur place dans la compil'2

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Dramac

on est d'accord et je lui avais suggéré de mettre ca en PDF avec le reste de ses aides de jeu qui sont toutes très bien faites.

d'un autre coté, Pretre a déjà fait un systeme d'armure alternative dans son Cyberpunk anarchy avec des règles qui tournent autour:

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Carmody
avatar
Griffesapin

On parle d'un recueil de règles maison optionnelles, rien n'empêche d'avoir deux variantes sur le même thème