Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Odyssey of Dragonlords en VF avec moteur H&D? Du mythe à la réalité? 48

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar
CharIie

C'est un fichier Word dans un bucket Google

avatar

Hello. Pour ceux que cela intéresse, la campagne Odyssey en francais et Héros & Dragons sur youtube

https://youtu.be/bm-nLLTRb-Y

avatar

Salut,

Quelqu'un a des news sur ce projet? Il me semblait que AAP devait le sortir assez rapidement (genre 1er trimestre 2021) mais pas de nouvelles depuis, à ma connaissance.

avatar

C'était prévu en financement participatif pour le 1er trimestre, il devrait sortir directement en boutique . En septembre voir fin d'année

avatar

Ils n'avaient pas parlé d'une pré-commande participative fin mai ?... Je confond peut-être avec dune.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos
avatar
DamienX
Ils ont choisi de ne pas faire de PP. Ils ont mis Forbidden Lands à la place.
Sinon, j’ai traduit avec l’aide de Judge Ju le livre des joueurs. Il se trouve ici :
https://sites.google.com/site/rolesdereve/l-odyssee-des-seigneurs-dragons
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Xed64
avatar
Nico du deme de Naxos

Oui j'ai vu votre traduction et c'est du super taf que j'ai déjà téléchargé 😉. Et c'est entre autre ce qui m'a donné envie de masteriser cette campagne...mais pas en anglais! D'où mon impatience pour une VF

avatar

Il était effectivement prévu une PP au printemps (parmi les 3 PP rapides annoncée à RolisteTV), mais comme Arkhane n'avait pas assez de stuff à filer lors d'une PP, ils passeront par une précommande simple sur leur site à la rentrée, avant une sortie en boutique dans la foulée.