Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

The Expanse VF 204

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > The Expanse

avatar

C'est un bug.

La valeur est de 5 et non -5.

Idem pour Morgaina page 106. La valeur est de 2 et non -2.

Tout le reste est juste par rapport à la VO. Les autres vaisseaux ayant du négatifs en capteurs sont des petites vaisseaux de réparations ou de débarquement. Ils n'ont pas vocation à "voir" loin.

Acte manqué de la part des terriens qui essayent par tout les moyens de diminuer les capacités des vaisseaux martiens. Ca sent l'incident diplomatique. Déja que c'est tendu....lol

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colonel Moutarde
avatar
JV

Oui ca me paraissait bizarre que le fleuron de la flotte martienne ai besoin de lunettes clin d'oeil

avatar

Salut les gens,
Pour ceux qui trouvent des coquilles, n'hesitez pas à venir remplir les Google sheets des errata. La team BBE mettra à jour les pdf à jour ^^

https://black-book-editions.fr/forums.php?board_id=218

avatar

Aurait-on une idée de ce qu'il y a après " Au-delà de l'Anneau " en supplements je veux dire ...

avatar

Aurait-on une idée de ce qu'il y a après " Au-delà de l'Anneau " en supplements je veux dire ...

Colonel Moutarde

Il me semble que BBE a annoncé l'arrêt de la gamme après ce supplément. De mémoire la news disait "pour conclure la gamme".

avatar

Entre temps l'editeur de la Vo a annoncé un nouveau supplément sur le système Sol pour la fin de l'année. On aura peut-être une VF.

avatar

Entre temps l'editeur de la Vo a annoncé un nouveau supplément sur le système Sol pour la fin de l'année. On aura peut-être une VF.

Bouclette

Esperons que "Au-dela de l'Anneau" aura un bon succès pour motiver BBE à poursuivre la Gamme, de tout les jeu de Hard SF, c'est vraiment celui que je prefere. Et en plus il est supporté par une série de bouquins qui posent bien l'univers. Ca serait dommage ... croisons les doigts clin d'oeil

avatar

Saur erreur, BBE a déjà traduit tout ce qui est sorti en VO. Mais si des volumes VO continuent à sortir, on espère qu'ils les sortiront aussi content

avatar

Je ne peux que soutenir la traduction des éventuels suppléments à venir.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ekans
avatar
Mithriel aussi

Il y a un nouveau supplément qui vient de sortir en anglais : the sol system.

En espérant que les ventes de au delà de l'anneau soient satisfaisantes pour qu'on ait droit àa la traduction.

avatar

Vu que la gamme a été soldée et qu'elle était déjà sous surveillance (pas de dispo boutique), je ne suis pas optimiste...

The Sol system n'est pas encore sorti malgré la date de préco sur amazon. Trahison (d'amazon) !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colonel Moutarde
avatar
frantz-1026

Certes ça ne pousse pas à l'optimisme, cependant la gamme est bien vivante et Green Ronin sort des supplements. Beyond the Ring est un supplément de contexte important qui ouvre l'univers et Sol System arrive. Le rythme de parution est très honorable

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colonel Moutarde
avatar
Colonel Moutarde

Je viens de lire que l'Oeil Noir à été soldé aussi, ce qui n'empeche un CF qui se deroule actuellement

donc ne perdont pas espoire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Menerst
avatar
Colonel Moutarde

Le CF est terminé, le palier pour la continuité de la gamme n'a pas été atteint et BBE a annoncé la fin de la gamme

(je parle de l'ON)

avatar

Pourquoi ne pas faire une PP par ouvrage

je réalise que c'est la précommande en fait

mais il n'y a pas l'assurance des paliers : pas passé le palier pas de bouquin ...

avatar

Salut à tous

Je n'ai pas tout suivi, mais le scénario joué pendant la campagne PP ne devait pas être dispo ?

Merci

Ce message a reçu 3 réponses de
  • frantz-1026
  • ,
  • Ghislain
  • et
  • Diwall le Korrigan
avatar

Une partie de la gamme est soldée, mais cela n'a pas empêché la traduction et la sortie des 2 derniers ouvrages "Les Vaisseaux" et "Au-delà de l'anneau". Je suis bien content de voir que les sorties se poursuivent et j'ai bon espoir que BBE poursuive la traduction. Et Sol System devrait être du tout bon !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • frantz-1026
avatar
Radagastlebrun

si tu parles du scénario de la fuite d'Eros, il est dans un casus je crois.

avatar
Arius_M

Le nombre de ventes sera le grand arbitre.

Wait and see content

avatar
Radagastlebrun

Le scénario joué en Actual Play à l'occasion du lancement de la gamme en vf est Fuites, publié dans Casus Belli numéro 38.