Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Scénario] L'Arbre-Coeur 76

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar
Emeric

|[MODO]

Il y a déjà un sujet dans "Financements participatifs".

Alors pour éviter le multiplication des sujets, soit vous postez ici soit là-bas, mais pas les deux.

Je vous laisse choisir lequel, je fermerai l'autre.

Merci.

avatar

Bonjour, je ne pensais pas m'adresser aux même personnes ici et là-bas (les messages ne sont d'ailleurs pas tout à fait les même), mais si cela pause problème au bon fonctionnement du forum fermez le sujet que vous voulez. Je ne sais pas où il est le plus pertinent d'en parler. Notre but est que le scénario que nous allons éditer avec Fondu Au Noir rencontre son public. Peut-être que le fil D&D est le plus pertinent (quoi que L'Arbre-Coeur peut aussi se jouer avec H&D...).

avatar

Le bois ne cesse de s'agrandir.
Le financement de L'Arbre-Coeur a dépassé les 2000 pièces d'or. Nous avons donc demandé à Rackham le Roux de se remettre à sa planche à dessin. Et comme Rackham aime dessiner il s'y est remis fissa. Mais quelle bestiole va sortir de son imagination ?
Ça... Je vous laisse deviner.

avatar

Pour suivre l'avancement du projet de L'Arbre-Coeur c'est désormais par ici dans la partie financements participatifs.

avatar

Salut,

Pour ceux qui veulent le jouer en VTT, voici le plan du Temple des morts au format .png

https://drive.google.com/file/d/1kJFXLdjU6x4SByiVxb7rsrWXn6Qe8z3G/view?usp=sharing

Quelques adaptations liées à ma première sous DungeonDraft plaisantin

Bon amusement

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Ghalaad

https://drive.google.com/file/d/1kJFXLdjU6x4SByiVxb7rsrWXn6Qe8z3G/view

clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ghalaad
avatar
Griffesapin

Merci pour l'hyper lien plaisantin tellement l'habitude qu'il se mettte seul dans les outils du boulot plaisantin

avatar

D'ailleurs, ce soir à 19 h 30, Ind100 Podcast va parler de L'Arbre-Coeur dans l'Hebdo du 23 Février sur YouTube.

avatar

ayant loupé le financement participatif pas d'accord

ou puis-je me procurer cet ouvrage ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emeric
avatar

Coup Critique parle de L'Arbre-Coeur sur leur You Tube. Merci à eux !

avatar

Tiens, petite question pour ceux qui ont fait joué L'Arbre-Coeur, pour vous le scénario à tenu en combien de séances/heures ?

avatar

A ma table 3h30. Les joueurs ont rapidement été à l'arbre sans plus d'investigation au temple. Ils ont passé du temps sur le golem. Sinon 1 mort dans l'eau au niveau piège avec du gaz.

Le pacte ayant été lu à voir haute le diable est arrivé, panique à bord. Deux mort pendant la fuite et l'effondrement et une jambe en moins pour une autre.

Et encore j'ai fais faire seulement 6 test. Avec 10 ils seraient tous mort. Scenario a jouer en OS et pas dans une campagne car sinon c'est le TPK quasi assuré.

avatar
JeanPaul

Pour vous procurer L'Arbre-Coeur c'est par ici sur le site de Fondu Au Noir.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Clug
avatar
Emeric

Et peut-on le trouver ailleurs encore ? je l'avais vu sur le site de ludospherik mais en rupture déjà.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emeric
avatar
Le Clug

Je pense qu'il doit en rester au Temple du Jeu à Nantes et peut-être chez Gorakou à Limoges. Sinon il faut passer par l'association Fondu Au Noir.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Clug
avatar
Emeric

oui c'est fait, je suis passé par l'assoc' plaisantin

avatar

Nous avons testé ce week-end un nouveau scénario... une belle aventure dans un Royaume du Nord... Préparez vos moufles !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Clug
avatar
Emeric

Critique à venir de l'Arbre Coeur ce mercredi sur Roliste TV plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emeric
avatar
Le Clug

Hâte de voir cela !