Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Monde du jeu 2010 136

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
 Smiley Smiley oui bien le coup du chocolat, bien barbouillés et les ptis doigts en train de feuilleter les collectors hummm cool !  Smiley
niveau sorties certaines choses se précisent :
bon déja niveau mag on peut s'assurer de trouver Casus v3 sur place (au moment ou je poste ce message toujours rien en vue dans les quiosques, la sortie était prévue initialement mi-juillet),
sinon dans les suppléments éditeurs y a du très très lourd qui arrive chez la concurence : plutot que "Delta green" ça sera certainement la campagne : "Par delà les montagnes hallucinées" (pour l'Appel de Chthulu) qui sortira pour le salon et l'éditeur promet carrement un collector comme on en a jamais vu (cf site "Sans Détour ed") whaOuu !!! Ca fait monter le buzz ok mais quand même ça donne sacrément envie Smiley  chouette
En tant que rôlistes on ne peut que se réjouir de voir des book pareils et de qualité sortirent  Smiley
Pour le reste, aie aie aie mais effectivement pas d'annonce pour Warhammer v3, ça sent la fin d'année ça et pour Dark Sun on croise les doigts pour une sortie salon , alleeeeez !
avatar
et pourquoi quand on va sur le site du Monde du Jeu 2010 , dans les exposants il manque Black Book Editions hum hein ?  Smiley
Je vais finir par devenir VRP BBE (ça sonne bien en plus  Smiley) si ça continue  Smiley
Faut se faire connaitre non d'un chien !
Allo Mr l'organisateur du salon ? Oui nous sommes exposants, "Back Bouc" c'est bien ça : stand xxx , si on fait du "jeu drôle" ? Heuu oui c'est ... hum, oui c'est ça  Smiley
eh heuu Mr l'organisateur ? Merci de mettre le site à jour, y a pas que que le jeu vidéo dans la vie  Smiley
avatar
On le sera pendant le mois d'août. Smiley
avatar
lu dans Casus :
au niveau des sorties pour la rentrée et donc certainement du Monde du Jeu,
encore du lourd chez les éditeurs :
- Edge : Le livre des cinq anneaux 4ème édition (rebaptisé légendes des cinq anneaux ?)
- Bibliothèque Interdite : Scion : Dieu
- 7ème cercle : Z-Corp (avec du zombie dedans !)
- Black Book : Insectes pour Shadowrun + Créatures pour Polaris + Le Guide du Maitre pour Pathfinder (heuu sérieux ?)
ça va être possible autant de sorties chez BBE ? Avec toutes les sorties Pathfinder déja d'annoncées (Le bestiaire + companion / nouvelle campagne + le nouveau Chronicles "Val de Sombrelune") ... whaouuu
avatar
En fait  les sorties sont prêtes ils les planquent pour le monde du jeu xD.
Et dans Casus ils ont zapé : les Polo BBE de Pathfinder (ils l'avaient dit l'année dernier au Mdj 2009) !
avatar
@rag nar:
BBe a dis qu'ils travaillaient pour sortir un maximum de suppléments pour le monde du jeu...
avatar
yes et peut etre ghost cartel ?? !!!!
avatar
yes et peut etre ghost cartel ?? !!!!
junkkoroba

plutôt fin septembre pour celui ci
avatar
oki doki merci pour la réponse Smiley
avatar
Moi moi moi !
Je dois être maso, mais j'aimerais participer le vendredi à un scénario PFS maîtrisé par Damien !!
Il paraît que c'est un tendre avec ses joueurs, mais pas son d20...  Smiley
Je potasse le guide PFS... en attendant de savoir comment m'inscrire.
avatar
ça y est, la légende est en marche !
ça va mal finir cette réputation pourrie de "MJ player killer"... Je me vois mal dans 10 ans avec mes cheveux blancs et ma panoplie en cuir de sado-maso. Smiley Smiley
Cela dit, je ferais bien une ronde ou deux sur le week-end... à voir. On vous donnera des infos sur la PFS fin août je pense !
avatar
ça y est, la légende est en marche !
ça va mal finir cette réputation pourrie de "MJ player killer"... Damien C.

En même temps, c'est ton CR de la session de juillet, sur le forum de CasusNo, qui m'a permis de connaître cette information.
En plus, tu t'en es vanté !!  Smiley
Après, la légende... c'est celui qui distille l'info qui la créé, non ?  Smiley
avatar
En même temps, c'est ton CR de la session de juillet, sur le forum de CasusNo, qui m'a permis de connaître cette information.
En plus, tu t'en es vanté !!  Smiley
Silenttimo
Roooh !!!! Que c'est vilain ça !!!!  Smiley Smiley
avatar
Je voulais pas m'en vanter : je voulais m'excuser publiquement !
En fait, c'est la BBE strike Team (David, GS, Tom, etc.) qui me flanque cette vilaine réput depuis que j'ai commencé à faire jouer une scénar Midnight en convention (celui paru dans le premier Black Box) dont le but était de simplement survivre (un truc trash donc, collant à l'esprit Midnight).
Du coup, dès que j'ai le malheur de faire un TPK, je n'arrange pas mon cas ! Smiley Smiley
avatar
Han fuuuuuuuuuuu- ...
A la base je comptais y passer le 10 mais je viens d'apprendre que je pourrais pas être sur Paris ce jour-là, ni les suivants...
Amère déception. Smiley
avatar
Je ne passerai pas non plus, je me suis rendu compte que je dépenserai plus en trajet que sur le salon.
J'attendrai patiemment les sorties en Belgique. ^^
avatar
Tsss, déjà que les livres sortent toujours à la bourre en Belgique, en plus t'as des livres qui sont dispos sur le salon et qui sont pas encore en boutique à cause du distributeur...
avatar
Ils sortent pas à la bourre, juste avec une ou deux semaines de décalages Smiley
avatar
Han fuuuuuuuuuuu- ...
A la base je comptais y passer le 10 mais je viens d'apprendre que je pourrais pas être sur Paris ce jour-là, ni les suivants...
Amère déception. Smiley
Tosheros

Lacheur  Smiley
avatar
Si David passe dans le coin, peut-il confirmer que BBe sera bien au monde du jeu 2010 ?
Car je connais plusieurs personnes qui ne se décide pas a monter sur Paris car BBe n'apparaît dans la liste des éditeur sur le site du monde du jeu !