Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Infos] Scénarios & Campagnes pour l'Oeil Noir V5 Fr 50

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
Crisis

Ce que je veux te dire, c'est que tu n'es pas obligé de créer un sujet dédié à un seul scénario pour pouvoir faire un sujet permettant de centraliser les avis dessus et j'ai montré plusieurs façons de pouvoir le faire sans créer un seul sujet en plus.

Après, tu peux également faire un sujet dédié aux campagnes du commerce, un sujet dédié aux campagnes "amateurs", un sujet dédié aux scénarios solos, ...

ça pourrait permettre de faire un tri sans pour autant créer un sujet par scénario (ce qui n'est d'ailleurs pas plus lisible vu qu'il y a 0 info sur le dit scénario dans les titres de sujet one shot).

Encore une fois, si tout le monde faisait ça (un sujet par scénario) pour tous les jdrs de BBE, on ne s'y retrouverait plus dans ce forum et en plus, il n'est pas dédié qu'aux seuls jeux de BBE.

Edit :

Ce qui fait, de mon côté, la création de 10 sujets.
C'est du rattrapage !

Sauf que si tu vas voir la section Oeil Noir, on a 9 pages de Sujets, on est donc bien loin d'un manque d'Oeil Noir dans ce forum contrairement à ce que t'en penses.

Section Oeil Noir du forum

avatar

Si au moins ce forum serait un VRAI forum... mais ce n'est pas le cas... la seule categorisation que l'on a est "le nom du jeux", Il n'y a *aucune* façon de classer les posts par types/sujets ou autre, alors si on cherche de quoi, on doit se fier a la fonction "Recherche", qui ne recherche pas dans des fichiers google doc...

En regardant la premiere page, on voit bien que les messages les plus vieux date d'il y a +- 2 mois, donc d'ici deux-trois mois ces messages seront disparu de votre vue (sauf s'il y a un nouveau post dessus) MAIS serons retrouvable par les nouveaux usagers via la recherche.

Toute une tempête dans un verre d'eau...

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar
Utilisateur anonyme

Ouais enfin, pour CO, ce ne sont pas juste des avis qui sont demandés ...

Personellement, je pense que faire un sujet par scénario pour juste avoir un avis (sans rien demander de particulier sinon de donner son avis en plus), c'est inutile et ça floode (et j'ai montré beaucoup d'exemples pour y remédier sans avoir non plus besoin d'une google sheet).

Et niveau visibilité, c'est n'importe quoi, ça n'importe rien de plus ici.

J'espère qu'il n'y aura pas beaucoup plus de scénarios ON, sinon, on n'aura des sujets qui popperont d'un coup pour avoir des avis.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dyvim Star
  • et
  • Crisis
avatar
Fytzounet

Bah il en manque encore deux : ceux de la boite d'initiation

avatar
Fytzounet

Fytzounet : Vu tes 10 aines de réponses pour dire "j'suis pas content" je crois que nous avons compris.
C'est utile pour certains (peut être beaucoup, peut être pas beaucoup du tout), tu devrais juste te rejouir que certains y trouvent leur compte.
D'autres que moi aussi t'expliquent que c'est pas si mal sous cette forme (sans doute pas parfait).
Donc là aussi, pourquoi pas ? Si certains trouvent cela pertinent !
Et tu le sais toi même qu'il n'y a même pas 3 scénarios qui sortent par mois !
Donc stop ton idée de Flood blablabla...
D'ailleurs même pas 1 jour après (J'aurais pu dire 6h après !) il n'y a plus un seul de ces sujets "Avis" sur la page principale du Forum Général !
Alors tout ça pour ça ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Crisis

Tu es le meilleur champion !

avatar
avatar

Ajout du lien vers le Scénario La Ronde des Sorcières effectué ! content

avatar

Ajout du Le Legs de Niobara effectué ! démon