Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

WIP - carte 1 d'Eredane 54

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight

avatar
Du très beau boulot en effet.
avatar
incroyabeule !!!
avatar
Splendide !
Ça donne envie de jouer au jeu rien que pour se servir de la carte ! Smiley
avatar
faut reconnaitre que c'est du brutal... y aurait pas de la pomme par hasard ?  Smiley
bravo
elle a un défaut quand même : c'est que plus jamais je vais oser proposer une carte pour un jeu maintenant... bon d'un autre coté ça sera pas une grosse perte.
avatar
"Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ? "
Dain, ta carte elle déchire ! Mes joueurs vont devoir se décarcasser pour la récupérer mais je crains la réaction des PJ ensuite : "On va tous y passer !!"
K.
avatar
Merci pour tous ces mots les gars Smiley
J'ai encore une ou deux retouches à faire et je pourrais la traduire en FR.
Compte tenui du fait que certains noms n'ont jamais été traduits de façon officielle je vais continuer à avoir besoin de vous, histoire de valider ensemble certains noms Smiley
avatar
Si je peux te filer un coup de main pour la traduction de certains noms, n'hésites pas !
avatar
Bonjour à tous,
Tes cartes, Dain, sont superbes et me donne envie de les utiliser pour autre chose (mais vitale ou fatale selon que l'on sert le bien ou l'Ombre).
En utilisant les suppléments :
>>> français - La colère de l'Ombre,
>>> anglais - dont j'ai oublié le titre au moment où j'écris ce message - sur les nains.
Je voudrais visualiser l'avancée (mois par mois) de l'Ombre dans Erethor et les Kaladrunes. Selon les options :
>>> le bien résiste ou à de la chance,
>>> le mal ne peut que gagner...
Par contre, pour moi, mis à part de belles lignes bien droites avec Paint... Ça fera artisanale. Smiley
avatar
Moi je suis pas obkectif, je kiffe cet homme ! Smiley
Bravo Dain, ça claque !
Damien C.

Idem
La carte est la plus jolie de l'histoire du jeu de role je crois et j'en est vu des bouquins. (celle de R.O. version DD3 est pas mal faut dire mais comparé à pas mal de jeu wahoou !)
avatar
Salut tout le monde,
Après des mois (années .. mais chut) avec une carte seulement dispo en VO, la voici désormais en VF, si si, c'est vrai Smiley
C'est par là pour la télécharger
Page de téléchargement de la carte d'Eredane
avatar
Bravo l'ami et milles merci !
Je rentre de vacances et quel plaisir de voir ton travail !
avatar
Au fait, on peut avoir une version VF avec les calques ?
Ca serait cool, comme ça je pourrais imprimer que les parties qui m'intéressent, faire une carte pour mes Pj, etc.
avatar
Regarde bien, il y a deux liens. Un fichier avec les calques est déjà dispo.
avatar
Je ne dois pas être doué... je ne trouve que la version JPG.
Tu pourrais mettre un lien sur celle avec les calques STP mon chou ?
Merci d'avance et encore milles merci pour cette magnifique carte.
Tu sais que je commence à t'aimer toi ? Smiley