Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Shadowrun-jdr.fr - Actualité du site 191

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Shadowrun-jdr.fr rejoint le côté obscur !
- Nouveau thème plus sombre, sympathique pour les smartphone et reposant pour nos yeux cybers
- Nouveau logo plus SR6 (Merci Romano)
Vous en dites quoi?
(Petite précision, le cache du site se met à jour lentement, donc si vous farfouillez un peu loin, vous pouvez encore trouver quelques plages lumineuses, mais dans 48h ça devrait être stabilisé)
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Morphee the Joker

Perso je préfère quand tu annonces un truc en lettre normal et que tu ajoutes le lien ensuite, mes yeux préfèrent ^^ (parce que le message précédent... c'est dur à lire je trouve) clin d'oeil

avatar
Une actualplay Shadowlith, ça vous tente?
C'est parti pour 3 semaines d'écoute sur Shadowrun-jdr.fr
avatar

Clean Record - Dossier vierge

Maria Price est bonne dans son Job. Très bonne. En tant qu’agent corporatiste, elle réalise des opérations sensibles pour Ares Technology, l’une des plus grandes méga-corporations du Sixième Monde.

Une novella de Dylan Birtolo

avatar
Et si on descendait là, en bas de cette ruelle sombre?
avatar

L'article d'Emerald city a été enrichi avec le contenu et la critique du livre.

avatar
Voyage voyage (sur un connu)...
A défaut de soleil, intéressons-nous aux ombres de l'Afrique de l'Ouest.
Sortez vos cahiers de géo, géographie.
avatar

Actuellement j'ai : Il y a eu une erreur critique sur ce site.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • belaran
avatar
ArchaosJdR

Yep, une mise à jour Elementor semble avoir cassé les articles rédigés avec celui-ci... Le reste du site est fonctionnelle. On est espère que le problème sera corrigé bientôt par Wordpress.

avatar

C'est corrigé !

avatar
Une petite inspi ciné? Besoin d'un tutoriel pour expliquer ce qu'est une run? Ronin est pour vous.
avatar

J'ai l'impression qu'une mega corpo AAA a laché ses deckers sur votre site internet. mort de rire

Bon courage à vous chummers.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • belaran
avatar
Loki Odinson

C'est pire que ça! C'est plutôt la mégacorpo qui abrite le site qui a tout cassé.... Mais, on est dessus... Cela dit, ça risque de prendre un peu de temps en larmes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Loki Odinson
avatar
belaran

Pffff, je suis sûr que la mega corpo NUG a voulu commencer à tester “Marianne“.... Saleté de corpo...en colère

avatar

Pffff, je suis sûr que la mega corpo NUG a voulu commencer à tester “Marianne“.... Saleté de corpo...en colère

Loki Odinson

mort de riremort de riremort de rire

avatar

Et voilà, c'est réparé !

avatar

C'est pire que ça! C'est plutôt la mégacorpo qui abrite le site qui a tout cassé.... Mais, on est dessus... Cela dit, ça risque de prendre un peu de temps en larmes

belaran

Toujours se méfier de M Johnson !