Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dune, le Mook sur Ulule 60

Forums > Gnomes & liches

avatar

En lien clikable c'est mieux.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
WolfRider4594
[message supprimé]
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Nioux
avatar
Utilisateur anonyme

Tu peux rester poli aussi. Si tu trouves ça ridicule, ne répond pas.

Pour info tout le monde ne lit pas le forum sur ordinateur, sur téléphone c'est un peu chiant de surligner, les liens cliquables c'est plus pratique pour tout le monde.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Dohnar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Utilisateur anonyme

Comme dit au dessus, sur mobile c'est autrement plus complexe, et je passe plus de la moitié de mon temps de lecture sur mon mobile, par exemple. Et je ne parle même pas de la notion d'accessibilité, tout le monde n'étant pas un expert en copier/coller, et tout le monde n'ayant pas la même facilité à l'utiliser. Sans parler des déficients visuels / moteurs.

Après, tu fais comme tu veux, mais un lien non cliquable est à mon avis beaucoup moins utilisé pour ces raisons et par la règle qui dit que si ça nécessite plus d'un clic, tu perds 80% de ton public. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Nioux
[message supprimé]
avatar
Utilisateur anonyme

Comme je le disais si tu trouves que c'est de l'assistanat de répondre ne le fais pas dans ce cas. Si tu réponds, essaie de ne pas être condescendant.

avatar
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
[message supprimé]
avatar
Evensnalgonel
[message supprimé]
avatar

J'ai une petite frayeur lorsque j'ai ouvert le bouquin, croyant que le collage avait foiré mais non... clin d'oeil
Si vous ne savez pas de quoi je parle, vous comprendrez quand vous le verrez .

alanthyr

Même en étant prévenu, j'ai eu une petite frayeur... surpris

Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu par l'éditeur clin d'oeil

Mathieu

J'étais passé au travers. Sans le message d'alanthyr, j'aurais eu une grosse frayeur splash

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Federico67

idem, j'avoue que (bien qu'ayant vu passer la news) lorsque j'ai recu mon ouvrage et que je l'ai ouvert.. j'ai juré en colère, il faut dire que je suis plutot un "rageux" de nature (cf mon avatar) et lorsqu'enfin ma mémoire a pris le pas sur mon impulsivité première, je n'ai pu qu'admirer ce que j'avais dans les mains : très bel ouvrage et très bien fourni, de belles heures de lecture à venir content

avatar

En dehors du non-problème de reliure, je suis preneur des retours sur le contenu quand vous aurez progressé dessus.

Cela parle surtout de l'histoire du roman et de ses éditions ou plutôt d'une analyse du contenu ? Parce que les péripéties éditoriales c'est sympa mais ce n'est pas ce que je cherche en ce moment.

Je suis également intéressé par le sommaire s'il y a une bonne âme qui veuille bien s'y coller. J'ai fait deux trois recherches rapides mais sans trouver.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Sigfrid

Après avoir feuilleté, je vois qu'on parle bien sûr des romans : une approche des thèmes, de l'écriture et de la constitution de l'imaginaire herbertien (?) mais aussi des personnages et de leurs relations, . Mais encore beaucoup d'analyses des films et tentatives de films : le Dune de Jodo, celui de Lynch, et le nouveau : musique, décors, esthétique, scénario, production. Et aussi les jeux : rôle, plateau, cartes.

Beaucoup d'entretiens, anciens ou récents, avec les artistes concernés.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar

C'est vrai que ça a l'air particulier cette couverture qui fait crac

https://www.youtube.com/watch?v=Eeo5hiFEmXM

avatar

J'ai raté le financement participatif de ce mook, et je le regrette... est ce que ce sera dispo en librairie ou kiosque ? Et si oui quand ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Le Clug
  • et
  • Utilisateur anonyme
avatar
Senrad

Merci Senrad pour ce premier feedback.

@Darth Fab, normalement c'est prévu en librairie également, après la livraison aux participants de la PP. Donc d'ici quelques semaines.

avatar
Darth Fab

Hello et ce sera rapide, prévision pour les librairies au 19 de mémoire plaisantin

avatar
Darth Fab
[message supprimé]
avatar

Excellent, merci de vos réponses. Ke vais essayer de ne pas le rater.