Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Reboot de jeu que vous n'aimeriez surtout pas voir ... et pourquoi ? 29

Forums > Gnomes & liches

avatar
Toholl03

My Little poney Cthulhu, je sais pas, mais ça doit être possible avec le supplément Dark Terror Poney .

avatar

D&D, parce que j'espère (et je pense) que la 5e durera plus longtemps que la 4e.

avatar

D&D, parce que j'espère (et je pense) que la 5e durera plus longtemps que la 4e.

Nioux

Je plussoie vigoureusement.

avatar

Pas agone il etait très très bien

avatar

Je rejoins ceux qui ne veulent plus de reboot de L'appel de Cthulhu, mais pour une autre raison... clin d'oeil

Je trouve la 7ème édition parfaite. Il sera difficile, sinon impossible, de faire à la fois plus simple et plus flexible.

avatar

Aftermath et Bushido parce que les règles sont casse couilles et que pour Aftermath même l'apocalypse était à la discrétion du maître

avatar

Je pense que de manière générale, quand un jeu ou une campagne a déjà connu 3 ou 4 itérations, il est peut-être temps de passer à autre chose, parce que persévérer ressemble à de l'acharnement thérapeutique, et que toute cette énergie créatrice serait mieux utilisée ailleurs.

avatar

je dirais, whog shrog.... parce qu'une fois, c'est bien assez.mort de rire

avatar

Aftermath et Bushido parce que les règles sont casse couilles et que pour Aftermath même l'apocalypse était à la discrétion du maître

Laurendi

Pour Bushido c'est déjà fait, ça s'appelle Tenga et c'est français. Pour Aftermath, ok les règles étaient casse-couilles graves mais jouables quand même, par contre ne pas avoir une cause d'apocalypse défini par le jeu mais laisser le choix au MJ était une excellente idée. Mais sinon ça été refait, ça s'appelle Apocalypse World et c'est pas français.