Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Un projet DD5 Les vallées Exaltées 100

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

... merci pour cette information SUPERDEFI. clin d'oeil

Je fais donc partie du cerlce des 26 ?

Bon alors. On va dire que pour l'instant je suis le numéro un.mort de rire

Cordialement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Casimir
avatar

Reçu aujourd'hui en bon état malgré l'absence de protection dans le carton. Il ne devait pas y avoir les créatures dans le deck de cartes?

Bouclette

Il me semble aussi, c'était peut-être les cartes blanches du paquet

This 50+ card deck contains all the monsters and items as quick and easy to use reference cards.

avatar
LittleBigMan

On va dire Superdefi n°2 et moi n°3 content

3 sur 26 sur le forum BBE ça me paraît déjà beaucoup

avatar

Reçu ici aussi. Beau livre en effet. Sacré gadin que cette faute sur le titre, mais le sticker fait parfaitement l'affaire.

avatar
Bouclette

Reçu itou, RAS sauf l'écran où les lettres sont dans la pliures (pris en charge par Ink Plot). La qualité du livre est vraiment top : couv dur, dos carré collé cousu, page bien épaisse et couleurs vivantes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bouclette
avatar
Neuralnoise

Merci pour la réponse!

avatar

Reçu aussi aujourd'hui avec une entrée dans le club des 26 plaisantin. Mal protégé mais pas de probleme dans les coins.

avatar

Je me demande si les envois se font par vague ou tous envoyés en même temps surpris

avatar

Hello,

Alors j'ai aussi reçu le mien. En bon état à par un coin un peu aplati.

En revanche j'ai le problème d'impression sur l'écran. Le texte est dans le pli.

Sinon le livre est vraiment très beau.

avatar

J'ai pledgé cette campagne, j'ai pris la version exclusivement PDF et je suis plutôt dèçu par celle-ci.

Le setting avec la nouvelle classe et les nouveaux archètypes ainsi que le monde sont pas mal, mais la campagne n'est pas du tout adapter à ma manière de jouer, beaucoup trop dirigiste et laissant peu de liberté pour les joueurs.

J'ai plus l'impression qu'ont vit l'histoire des PNJ plutôt que l'histoire des PJ.

Pour moi c'est une grosse déception.

avatar

reçu ce jour !! super donne trop envie de commencer .. week-end prochain je m y consacre ?

avatar

Bonjour, savez-vous comment acheter cette campagne lorsqu'on n'a pas pledgé ? Je ne trouve nulle part sur le net triste

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Casimir
avatar
Jayss

Sur le site d'ink plot il y a un lien vers leur boutique backerkit pour acheter les pdf et packs pour table virtuelle

avatar

Hello ! S'il y en a parmi vous qui ont déjà fait jouer (surtout en distanciel) le début de campagne, avez-vous été confronté à des créatures dont le blockstat est manquant et comment avez-vous procédé ?

De base j'improvise mais c'est histoire de rendre le truc le plus cohérent quoi ^^

avatar

Ça me fait penser, quelqu'un a t il reçu un écran français de remplacement ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SuperDefi
avatar
Casimir

Non, pas encore

avatar

Pareil, pas encore eu.

avatar

Non, pas encore...

avatar

Salut à tous,

Désolé de ne pas être passé plus tot pour donner des nouvelles.
L'exemplaire de vérification du nouvel écran en Français a été reçu il y a quelques semaines à Paris par l'équipe. Il ne présentait aucun défaut, donc le reste a été envoyé en production et est terminé. Ca a été long d'une part parce qu'on voulait vraiment s'assurer de pas se planter une seconde fois, et à cause des restrictitions Covid qui affectent encore beaucoup certains fournisseurs. Mais vos jours à devoir lire dans la pliure sont comptés ^^, les nouveaux écrans arrivent.

avatar

Bonjour Barto,

Très bonne nouvelle !

Merci pour ce retour positif et la réception à venir de l'écran en version Française. clin d'oeil

Cordialement.