Légendes du Nouveau Soleil - Gene Wolfe 87

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Decouvrez l'interview des créateurs du jdr Legended du Nouveau Soleil sur la chaine You tube Reve de jeu


avatar

Le late pledge est lancé sur KS !

C’est ici que ça se passe

avatar

En sus, par rapport au financement sur Ulule: 5 documents au format PDF, pour (encore) plus de contenu !

avatar

Le Coupe-chou n°40 !

Chers toutes et tous,

Quarante numéros. Notre Coupe-chou franchit un seuil symbolique. Souhaitant qu’il vous sera aussi agréable de le lire que nous avons trouvé plaisant de l’écrire, nous espérons que vous préviendrez vos proches de la bonne nouvelle : le Late Pledge de notre jeu est en cours.

Véritable supplément d’univers, le Coupe-chou c’est déjà près de 160 articles de journal, 80 réclames pour des marques et plein d’inspirations, de personnages et d’idées d’aventures.

À bientôt et bonne lecture !

avatar

Nous espérons de tout c½ur que ce projet saura vous émerveiller.

avatar

LUMIÈRE SUR LES CHIENS DE NESSUS


Les chiens sauvages de Nessus, au nombre de 100 000, se déplacent parfois en meutes pouvant atteindre une centaine d’individus. Certains sont provolués et possèdent une intelligence supérieure aux autres. La structure sociale des meutes s’organise autour d’un couple d’alphas. La sociologie de ces chiens Canis Nessunius est remarquable ; 4 groupes ont été déterminés par les thaumaturges :

  • Les « Misérables » sont des chiens solitaires, faibles, âgés ou malades, rejetés par leur meute, qui trouvent leur nourriture en mendiant auprès des humains. Habituellement petits, ils utilisent divers stratagèmes tels que faire semblant d'avoir la patte cassée. Ils ne présentent, en règle générale, aucun danger.
  • Les « Gardiens » s’improvisent protecteurs d’humains – ou de leurs commerces – en contrepartie de nourriture. Sauf à nourrir des intentions hostiles envers ceux qu’ils protègent, croiser leur route ne présente pas de risque particulier. Ils sont capables de surveiller un lieu et de se coordonner efficacement.
  • Les « Pillards » sont assez craintifs : ce sont des voleurs qui se concentrent autour des décharges ou des marchés pour y glaner leur pitance. Voleurs à la tire, ils n’hésitent cependant pas à faire trébucher leurs victimes si celles-ci portent de la nourriture… et à l’attaquer si elle reste au sol. Ils sont experts en diversion.
  • Enfin, les « Bandits » sont les plus dangereux de tous : agressifs, ils acculent les proies isolées, ivres ou diminuées, afin de les dévorer – ou de leur voler de la nourriture, dans le meilleur des cas. Ils peuvent même bloquer les rues avec des barricades pour intimider les conducteurs de véhicule et les passant

ImagePour soutenir notre KS, c'est ici — https://www.kickstarter.com/.../legendes-du-nouveau... J-9 avant la fin !Image

avatar

Nouveau scénario OFFICIEL

Chers Messagers Solaires,
Nous sommes heureux, après l'avoir finement retravaillé, peaufiné et réglé, de vous livrer le nouveau scénario gratuit et officiel pour Légendes du Nouveau Soleil — Les Gamins du vide.

Troisième aventure se déroulant dans Nessus, il met en scène cinq amis d'enfance aux prises avec une terrible conspiration. On ne vous en dit pas plus... le scénario vous attend déjà sur notre site Web, onglet Téléchargements.
À vous les scènes de roleplay, les courses-poursuites et les révélations horrifiantes qu'on y a pensées pour vous. Ce scénario vous emmènera au c½ur de ce que peut être LNS : sombre, riche, étrange, plein d'action et de mystère, dans une cité titanesque qui n'est que le seuil d'un univers immense.
Soutenez notre Late Pledge ici 👉 plus que deux jours ! https://www.kickstarter.com/projects/lns-jdr/legendes-du-nouveau-soleil-late-pledge

Téléchargez les Gamins du vide ici 👉 https://www.nouveau-soleil.com/telechargements

A bientôt !

to