Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Gods of Aventuria 336

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Idem

avatar

Idem pour moi

avatar

bon ben je suis tout naze je l'ai pas trouvé sur le site, j'y retourne mort de rire

vous aviez reçu un mail avec un lien?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melnuur
avatar

Perso rien reçu ni par mail, ni sur game on ni sur drivethrough....du coup j'ai fais un mail via le formulaire sur game on et un mail sur l'adresse de Ulysses.

Pour le moment aucune réponse.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damon
avatar
Streetsamurai

Oui, un mail d'Ulysses avec un lieu Drivethru

avatar

Bon ben ils m'ont oublié alors pas d'accord

avatar
The ReAl NoOb

Ca m'était arrivé l'année dernière sur du Torg (j'avais probablement oublié de cocher la case "tenez moi informé du projet"), j'ai juste utilisé le formulaire de GoT et ça a suffit.

Ils ont mis quelques jours à répondre mais ils le font et te donnent le lien qui va bien.

avatar

Ok Merci du feedback car effectivement la non réponse sur le formulaire est toujours stressantes tu ne sais même pas si le formulaire est bien arrivé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damon
avatar
The ReAl NoOb

Tout à fait, ça peut être stressant.

Et quand je dis quelques jours, c'est pas un ou deux, ça a sûr dépassé la semaine. Comme je ne suis pas accro aux pdf je ne les avais pas relancé et je n'avais pas fait gaffe au temps de réponse mais ça a peut-être atteint 2 semaines.

avatar

Il y en a qui se sont demandé ce qu'était un 'Firn Runner" en lisant le scénario "3 colors of snow" ? Vous avez cherché longtemps? Il y en a qui n'ont pas trouvé?

avatar

Un arpenteur des névés, qui est une variante de l'arpenteur des bois.

Wait... tu connais la réponse et tu voulais tester les gens et je viens de donner la réponse c'est ça ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Calenloth

Alors je ne connais pas l'arpenteur des bois mais le Firn Runner (Firnläufer en allemand) c'est une race de chien genre Husky mais sans les yeux bleux.

avatar

Moi je savais mais je n'ai pas vendu l'os. plaisantin

avatar

En parlant d'animaux, le "Horse (Warunker)", l'animal sacré de Raïa, c'est une race ou il existe une traduction? (vu dans Gods I)

avatar

De mémoire, le Varunquin (dans le LDR ?)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Calenloth

Oui c'est ça.

Tiens je ne me souvenais pas que Raïa avait une race de chevaux préférés (pour moi elle aimait tous les chevaux).

Les varunquins sont un peu les chevaux "standards" de l'¼il noir niveau stats de mémoire.

avatar

Question à propos de Satuaria.

Dans le fond, Satuaria est une déesse. Une déesse mineure, mais une déesse tout de même. À priori elle est surtout vénérée par les sorcières, mais j'imagine qu'il doit aussi y avoir d'autre cultes qui lui sont dévoués. Toutefois, malgré mes recherches, je ne trouve pratiquement rien à son propos. Rien dans les 2 livres sur les dieux, pratiquement rien dans les livres sur la magie, pratiquement rien sur le wiki, aucun vadémécum. Elle est la fille de Sumu et a son symbole, sinon... bah... c'est bien maigre.

Quelqu'un a une petite idée pourquoi cette déesse recoit si peu d'attention ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dyvim Star
  • et
  • Pandora
avatar
Docdemers

3 réponses qui me viennent à l'esprit :

  • elle ne dispose pas de "prêtres" au sens technique (aka personne dotées de karma et pouvant exécuter des liturgies)
  • les sorcières sont ses seules et unique "prêtresses" (et elles ont pas mal d'attention)
  • comme ça elle est plus mystérieuse encore plaisantin
avatar

Satuaria est une déesse vraiment ancienne. Dans l'identité où elle est vénérée par les sorcières elle ne fait pas partie du panthéon des Douze. C'est une déesse "endormie" qui ne dispose d'aucun moyen d'intervenir dans le monde (des choses lui sont arrivées). Et effectivement, on trouve bien peu sur elle dans d'autres contextes.

Maintenant, cherche sous Ssad'huar, un des dieux principaux des hommes lézards (avec Ssad'nav) du début de leur civilisation et tu trouveras peut-être plus de choses.

Maintenant, pourquoi elle est si peu développée... Ben je ne sais pas!

avatar
Docdemers

»Comment avons-nous pu nous tromper à ce point ? C’est tellement faux ! Des dieux Urtulamides ? Pyrdacor ? Les idoles des Maritimes ? Non, toutes ces entités ne sont que des enfants pour ceux qui vivent au-delà des sphères. Leurs noms ? Oublié, interdit, banni.”

Issu du livre dont il ne faut pas dire le nom