Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Abstract Aventures Steampunk 89

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Vincent_lefixfr

En effet oui

avatar
Vincent_lefixfr

Manque toujours Al Taraka !! en larmes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Les XII singes8805
avatar
Kerelug

Oui, Al Taraka, c'est normal. Les corrections ne sont pas encore saisies. On l'a laissé de côté de manière à pouvoir livrer tout le reste. Ca arrivera avec la 2e version des fichiers, juste avant l'envoi en impression.

avatar

J'ai reçu un mail me demandant confirmation de mon adresse postale, ça arrive !!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
MaraJade

Pareil !
Je m'attendais pas à recevoir cela si tôt et tant mieux clin d'oeil.

avatar

Pareil et aussi pour Maze Rats & Lieux d'aventures mort de rire

avatar

Colis près chez l'expéditeur. On devait recevoir nos livres cette semaine du coup?

avatar

Colis près chez l'expéditeur. On devait recevoir nos livres cette semaine du coup?

Damsse

C'est très probable oui content

avatar

C'est expédié pour ma part et Maze Rats ne va pas tarder à suivre apparemment.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lord_yber
avatar
YulFi

@Yulfi
C'est parce que tu as reçu un numéro de suivi que tu sais que c'est parti ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar

J'ai également le numéro de suivi, ça sent bon la livraison cette semaine.

avatar
lord_yber

J'ai reçu le mail classique de colissimo et sur la page de tracking c'est au stade "Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible."

avatar

Damn, je n'ai rien reçu, du coup je psychote, d'autres sont dans ma situation?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • BeauBarbu
  • et
  • Ethariel
avatar
Bankace

J'ai pas reçu de mail mais on a tenté de me livrer un colis (je n'étais pas là) et vu qu'en soit je n'attendais rien, peut être est-ce ça

avatar
Bankace

Salut Bankace, pas de panique j'ai reçu le mail colissimo juste ce matin.

avatar

J'ai reçu le mail dans la soirée content yipeee!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
Bankace

Les envois peuvent prendre plusieurs jours, ça prend du temps d'envoyer tous ces colis plaisantin

avatar

Le livreur est passé ce matin, mais étant au travail je le récupérerai demain en relais, youhou !

avatar

Je n'avais commandé que le livre de base de AD, et je l'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres. Mais de manière bien étrange ! Le livre était dans une enveloppe cartonnée enveloppée de papier bulle... Sans rien autour ! Pas d'adresse, rien du tout. J'imagine que le facteur a peut être déballé un hypothétique carton autour pour que ça puisse rentrer dans la boîte aux lettres...

Alors je ne vais pas me plaindre parce que le livre est arrivé et que tout va bien, mais ça devait être quand même bien sur-emballé pour qu'un livre format A5 ne rentre pas dans ma boîte aux lettres (de taille standard). Et je suis pas fan du facteur qui ouvre mes cartons. Je commande beaucoup de jdr (et d'autres trucs), c'est la première fois que j'ai une situation pareille.

En tout cas bonne nouvelle pour ceux qui attendent les livraisons : ça arrive, et ça devrait être bien (trop?) protégé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
Bibibye

C'est envoyé par Meeple Logistics, qui mettent énormément de carton autour pour protéger les livres, ça doit expliquer cela.