Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ynn Prdyddein : "la Terre des Forts", un jdr de fantasy celtique en précommande - news du front 471

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Cuchulain
Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles rassurantes.
Étant donné l’excellent et volumineux travail réalisé par l’auteur des Terres de Matnak et ce sous la bannière Posidonia, son intervention m’a paru digne de foi. Mais effectivement ce n’est pas le sujet.
Bon courage pour la suite et hâte de tenir ce digne successeur de Légendes Celtiques (je conserve la boîte de la version Premières Légendes bien au chaud) entre les mains.
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cuchulain
avatar
Nico du deme de Naxos

J'ai eu les deux versions et je maintiens ce que j'ai dit. De la maladresse et de l'incompréhension des deux côtés à mon avis. malade

avatar

Je me réjouis à mon tour et serai très curieux de découvrir le résultat en boutiques. Bon courage pour les denrières étapes et le bouclage content

avatar

et hop!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar

Le petit personnel au top ! coeuroui

avatar
Jadawin

Merci Jadawin (et Cuchu au passage !)

avatar

Merci Jadawin (et Cuchu au passage !)

PatriceB

Merci aux pledgeurs de leur compréhension. j'essaie d'être le plus transparent possible dans tous les cas. Et merci à Jadawin pour son aide précieuse ! coeur

D'autres copies d'écran avec les nouvelles illustrations bientôt.

avatar

Le petit personnel va avoir du boulot encore : des nouvelles copies d'écran sont arrivées ! On avance... Les illustrations nouvelles sont intégrées et on relit et relit encore avec la maquettiste pour traquer les bugs... Je devrais envoyer la campagne en maquette à la fin de semaine si les dieux sont avec nous.

avatar

avatar

avatar

avatar

avatar

@Cuchulain,

merci de nous avoir rassurer sur la situation actuelle et de Ynn Pryddein et de Posidonia Éditions.

j'ai remarqué que pour "Les terres de Matnak", suite aux variations importantes des coûts de production (énergie, matières premières, transport...), le contenu des pledges avait été "ajusté". (suppression d'une carte en tissu)

"Ynn Pryddein" et "Les terres de Matnak" étant 2 financements datant l'un et l'autre du 1er semestre 2020, je crains que nous ne devions nous attendre à quelques chose du même ordre...

Pourrais-tu nous tenir informés de ce qui se dessine (ou pas) de ce côté-là?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cuchulain
avatar
Jadawin

Normalement Posidonia a fait des annonces à ce sujet dans un email d'infos. La carte en tissu ne sera pas présente (croyez bien que je suis le premier déçu ! triste( ) en effet.

Merci @Jadawin pour ton relais des images de la maquette.

La niouze du jour : je voulais que la campagne soit maquetté directement mais l'éditeur a préféré que ça soit relu par un pro (même si j'ai eu un relecteur et une relectrice qui ont déjà dû bien poncer les fautes en plus de me donner leur avis, parfois très tranché !). Un gage de qualité en tout cas.

Je retourne aux vérifs de la maquette (Regina a réussi à vaincre sa machine récalcitrante) et au kit de présentation. Une fois terminé ce kit, je repasserais sur la mini-saga débloquée par les partages sur les réseaux sociaux a été joué x2, je vais la relire une dernière fois et la faire ensuite relire par un ami dont les exigences sont aussi pointues que sa rapère de mousquetaire.

Je le redis : il y aura du YP dans le n°6 d'Architeuthis. Une petite chasse au sanglier par Teutatès.

avatar

je vais la relire une dernière fois et la faire ensuite relire par un ami dont les exigences sont aussi pointues que sa rapère de mousquetaire.

Tu lui fais une de ces réputations...moqueur

Tiens, dédicace spéciale : épée

clin d'oeil

avatar

je vais la relire une dernière fois et la faire ensuite relire par un ami dont les exigences sont aussi pointues que sa rapère de mousquetaire.

Tu lui fais une de ces réputations...moqueur

Tiens, dédicace spéciale : épée

clin d'oeil

Xaramis

Je ne vous savais pas présent en ces lieux digne ambacte des Artinios plaisantin

avatar

La relecture par un pro est faite. Je relis actuellement une dernière fois avant d'envoyer la campagne à la maquette ! Allez on y croit ! cool

avatar

La relecture est terminée. Le fichier a été envoyé à la maquette. mort de rire

avatar

On bosse sur la maquette de la campagne. Pour l'instant c'est environ 200 pages... gêné

Je vais mettre quelques images de la mise en page sur fessebouc et je suis sûr que le petit personnel se fera un plaisir de les reposter en ces lieux en 1d8 jours. clin d'oeilcoeur

Ps : un peu de pub gratuite pour un chouette jdr en financement participatif réalisé par mon ambactos Xyrop : https://www.gameontabletop.com/cf432/ultime-vengeance-3d.html

J'ai commis un scénario pour ce jeu et fait partie des premiers playtesteurs.

avatar

Voilà quelques copies d'écran et des commentaires sur "cul de chèvre" ! content