Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Metal Adventures - édition augmentée anniversaire 25

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Des nouvelles du projet. Livre partie à l'imprimerie, arrivé à leur entrepot sous 3 semaines puis envois des colis.

La campagne arrivera bientôt en PDF et le pledge manager fermera ses portes le 31 mars. Il est toujours possible de rejoindre la précommande ici https://www.geekoscope.com

avatar

Les livres sont arrivés dans les entrepots et les envois commencent la semaine prochaine clin d'oeil

avatar

C'est manifestement pas le cas

avatar

Nouveau message. Les colis sont désormais partis mais ils étaient pas partis la dernière fois qu'OpenSesame a dit qu'ils devaient partir.
Et le PDF de la campagne Mutant Apocalypse est dispo pour ceux qui l'ont prise.

Je n'ai que feuilleté la campagne mais j'ai toute confiance en Arnaud Cuidet pour faire un truc super classe dont on se souviendra longtemps après.

avatar

Reception des livres aujourd'hui. La campagne n'est pas inclus en physique ce qui en fait le financement participatif le moins rentable auquel j'ai participé.
Les livres sont très beau cela dit.

Photo des différents ouvrages de la gamme sur un canapéZoom sur les deux livres principaux