Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les sorties pour Pathfinder 2 185

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Bocoro

Il y aura une nouvelle campagne début 2022 en pp comme pour sentence d'extinction il me semble.

Secret of magic avait été mentionné aussi je crois

avatar

La dernière Actu éditeur disait

Les 2 prochains ouvrages dont nous allons lancer les précos pour la gamme, qui sont le Guide des joueurs - Règles avancées et la VF de Lost Omens: Gods & Magic.

news-3315.html

Skarn a en effet mentionné une prochaine campagne ensuite dans le forum.

avatar

Bonjour, y a t il une date de sortie annoncée pour le manuel des joueurs avancés en version physique ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar
MrFlash

Salut, il n'y a pas de date annoncée, mais début janvier est un objectif crédible.

avatar
VelCheran

J'imagine que l'on a de forte chance d'avoir ce genre de traduction avec les Kickstarters des campagnes.
Avec le KS Agent d'Absalom on a eu le droit à la petite surprise de la traduction de "Petites aventures dans la grande absalom". C'est pas un des one shot mais je trouve ça vraiment sympa comme objectif.

avatar

Fin de la précommande du livre avancé, la version physique ne devrait plus trop tarder amoureux.

avatar

J'ai reçu le mien content
pour ceux qui n'ont pas vu passer les prochaines annonces :

Ca me permet de placer cette petite vanne "Le lore j'adore".

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NemoLiam
avatar
Batiste

Puis-je te demander où as tu trouvé cette info ? content

Je te remercie par avance !

Edit : Vraiment désolé, je n'avais pas l'habitude pour trouver les infos des nouveautés sur le site, j'ai finalement trouvé ! content
Les lien pour les interessés :
forums.php?topic_id=19381&nbp=2&nop=0
news-3626.html#Gammes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Batiste
avatar
NemoLiam

Casus fait une news letter sur leur road map par éditeur depuis quelques temps, faut pas rater le post clin d'oeil.
Le dernier en date :
[ACTU EDITEUR] Suivi de publication Black Book Editions - hiver 2022 • Black Book Editions (black-book-editions.fr)

avatar

Salut,

J'ai plédgé pour Agents of Edgewatch et je vois toujours rien dans la partie commande ou pdf, il en est de même pour les autres ?

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Emsquared
  • ,
  • MrFlash
  • et
  • Batiste
avatar
Malestra

Le travail ne doit pas être complètement terminé, ça va venir plus tard, pas d'inquiétude plaisantin

avatar
Malestra

Oui il faut être patient, ça prend quelqes mois après la fin de la précommande pour que ton compte bbe associe ton pledge gameontabletop. La 1ere fois, on stresse mais finalement c'est toujours nickel.

avatar
Malestra

Il me semble que Damien, dans le live de lancement, s'avance sur le mois de mise à dispo des pdf pour les pledger et sur la road map de livraison (tout en approximatif forcément surtout avec les contraintes sanitaires on est pas à l'abri d'un retard).
Live de lancement : Pathfinder 2 — Agents d'Absalom - YouTube
Attention ya masse de spoil dans ce live.

avatar

Bonjour ! content

Y aura t'il une traduction des campagnes en 3 volumes ? Par exemple en projet participatif comme celle en 6 volumes.

Cela serai sympa une traduction de 2 campagnes en 3 livres en un seul projet content. Avec le format en 2 livres pour 6 chapitres on peut faire une trad de 2 campagnes 3 chapitres en 2 livres.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kars
avatar

Salut,

De quelle campagne parles-tu?

Pour le moment, on a :

Age des cendres - traduit en 6 tomes (+1 guide du joueur)
Sentence d'execution - traduit en 2 tomes (+1 guide)

Agent d'absalom - Traduction en court (en 2 tomes +1guide)

Les autres pas d'info, mais sûrement en participatif plus tard content

avatar
Saoura

C'était prévu tout comme ça se fait pour Starfinder, mais ça sera pas les toutes prochaines traductions

avatar

Si BBE suit la chronologie de publication de Paizo, alors les prochaines campagnes devraient être Abomination Vault et Fists of the Ruby Phoenix, qui étaient justement en trois volumes en VO.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus
avatar
VelCheran

3 ouvrages d'environ 94 pages en VO pour "Fists of the Ruby Phoenix", ça sent le livre unique en VF si BBE poursuit le regroupement lors du passage à la VF.

avatar

Oui je parlais des campagnes en trois livres comme Fists of the ruby phoenix ou Abomination Vaults. Un projet 2 campagnes ça peut etre sympa.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kars
avatar
Saoura

Je pense que ça sera plutôt une campagne + un supplément. C'est ce qui a été fait sur Starfinder et c'est le plus cohérent je pense, deux campagnes en même temps ça se ferait concurrence. Surtout que les campagnes en 3 volumes, il y a déjà de quoi faire.