Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Maze Rats (XII singes) 55

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Toujours rien dans mes PDF. Je continue de patienter...

Au temps pour moi, je n'avais pas vu qu'il n'étaient pas thématisés.

avatar

Je suis le seul à avoir les pdf dans la liste mais marqués en "non disponibles"?

avatar

ceux notés non disponibles sont ceux de pax elfica pour moi, les autres sont ok

avatar

En fait je n'ai pas les autres, j'ai que les pdf de Pax Elfica. Sachant que j'ai souscris à la partie Lieux d'aventure uniquement (pas Maze Rats) + option Pax Elfica.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
Khamul

J'ai pris exactement la même formule que toi: Lieux d'Aventures + Pax Elfica.

pour l'instant, seuls les 2 PDF pour Lieux d'Aventures sont disponibles. (et ce, depuis le 19/03)

J'attends avec beaucoup d'impatience la mise à disponibilité des 9 PDF de Pax Elfica...

avatar

Oui c'est ce que je dis, j'ai un souci : je n'ai pas les 2 pdf de lieux d'aventure dans la liste.

avatar

OK je suis nul. C'est normal. J'ai pris la récompense à 55€ sans les pdf. J'ai tellement l'habitude des pdf offerts que j'ai pas fait attention. Tout va bien du coup !

avatar

le pdf "Lieux d'aventures - Paquet de cartes Magie Maze Rats VF PDF" est dispo.

avatar

Ceux qui ont pris l'option Pax Elfica il y a deux "petits" pdf dispos dans votre bibliothèque mort de rire

avatar

Bonjour,

J'ai aussi pris l'option Pax Elfica.

Ceux qui avaient participé à Pax Elfica ont déjà recus leurs PDFs, mais pour les souscripteurs de "Maz Rats", quand est ce que ce sera disponible ?

Le SAV de BBE me renvoie vers l'éditeur.

Est ce que quelqu'un a eu des informations ?

Merci.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • YulFi
  • et
  • _Loludian_
avatar
AngusBlackBeard

C'est drôle moi j'ai demandé à l'éditeur et on m'a dit que les nouveaux pdf ont été transmis à BBE, il faut attendre qu'ils nous les mettent à disposition dans notre bibliothèque pdf.

Je suis dans la même situation que toi et pour l'instant j'ai deux "vieux" pdf dans ma bibliothèque, le livre de base et l'écran qui datent du 24/03. Les autres sont marqués non disponibles.

avatar

pareil pour moi

avatar
AngusBlackBeard

Petite explication de comment se passe la livraison des PDF pour nous, les XII Singes :

- Un Singe (moi en l'occurence) envoie les PDF à un employé de Black Book qui travaille sur Game On (qui appartient à Black Book)

- Manuellement, l'employé de Black Book met à disposition les PDF sur la plateforme Black Book.

Du coup, si vous demandez au sav de Black Book, l'employé du SAV ne sait probablement pas qu'un autre employé, qui ne gère pas le SAV, a reçu les PDF et ne les a pas mis.

Dans les faits, moi, Singe, je ne peux rien faire de plus. Et vous non plus, à part envoyer des mails au SAV qui finira peut être par se demander pourquoi tout le monde lui dit que les PDF ont été transmis par l'éditeur mais que personne ne l'a sur ses comptes.

Maintenant si vous voulez des informations plus concrètes concernant les dates (parce que moi aussi, je relance, mais je ne peux rien faire d'autre) :

Le 28 avril à 18h46 : j'ai envoyé les PDF à la personne en charge de mettre les PDF. Je n'ai pas eu de réponse.

Le 8 mai à 20h00 : j'ai relancé par email la personne chargée de mettre en place les PDF. Je n'ai pas eu de réponse.

Malheureusement, je ne peux pas faire grand chose de plus, à part relancer régulièrement.

avatar

Merci pour tes réponses !

Je vais essayer d'être patient.

Avec le déconfinement, on va pas revenir à nos habitudes de travail de si tôt !

avatar

j'ai bien reçu "lieux d'aventures et Maze Rat", bien emballés, impeccable

avatar

Bonsoir,

J'ai bien reçu le colis, c'est du bel ouvrage !

Avec Lieux d'aventures, on a de nombreuses planches, dont une superbe carte de tout Selestya. Mais le livre Maze Rats ne décrit que le sud de ce continent. Je n'ai pas encore tout lu, mais j'ai l'impression que l'on n'a que peu d'infos sur le nord ? Juste quelques bribes avec les 24 lieux décrits dans le livre Lieux d'aventures.

Est ce que je suis passé à coté ?

Merci pour tout le boulot accompli, l'attente valait le coup oui

avatar

oui rien sur le nord, je suis d'ailleurs un peu moins conquis par le monde car par les lieux d'aventures, y a vraiment du boulot à mon gout pour que ce soit jouable.

avatar

Et quand on dit "Rien sur le nord", on pourrait aussi dire "rien au nord". Une fois de +, on livre les belges bien après ! Comme c'est injuste...

avatar

J'ai récupéré mes colis abstract steampunk et maze. Les colis de meeple logistics me surprennent toujours, ils sont méga blindés amoureux Les livres ne prennent même pas 1/4 du volume du colis mort

avatar

J'avoue ! C'est toujours une surprise, mais une bonne !