Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

2020, l'année du d20 ! 39

Forums > Gnomes & liches

avatar
[message supprimé]
avatar

Je vous souahite de lancer vos 2d20 avec avantage cette année pour vous et vos proches clin d'oeil
Bonne année à vous tous.

avatar

Une très bonne année 2D20 a vous tous et de belles histoire à vivre en jdr comme en vrai content

avatar

Très bonne année à toutes et à tous content

Je vous osuhaite plein de bonnes choses, mais surtout keep playing !!

avatar

Bonne année 2020, que je vous souhaite pleine de jeux!

avatar

"Fais un jet de sauvegarde avec désavantage?

20 20 cool
Bonne année à tous!

avatar

L'année 2020 qui vient sera-t-elle une année ZOZO ou bien une année 20 / 20 ?

Bonne année (et bons jeux) à tous !

avatar

Bonne année 2020 à tous, plein de parties folles sur de beaux jeux ; et surtout une très bonne santé

avatar

Bonne année tout le monde !!!

avatar

2020... il va falloir ressortir les vieilles éditions de Cyberpunk 2020 clin d'oeil

avatar

Meilleurs voeux à tous pour 2020.

avatar

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année, que je vous souhaite pleine de jeux ! D6

avatar

Bonne et heureuse année à tous !

avatar

Bonne année à tous, tous mes voeux de santé et de bonheur !

avatar

Bon lancer de 2D20 à tous. N'oubliez pas de vous échauffer les poignets et de vous méfier des D4 qui ont roulé au sol... Et y a pas qu'le JDR dans la vie, y a aussi les jeux de plateau, les jeux vidéos, les wargames, les pizzas

(râââ, je savais bien que si je passais trop tard, quelqu'un allait rappeler Cyberpunk 2020 avant moi ! Bon, pour 2077, je serai prem's)

avatar

Bonne année, pleine d'XP!

avatar

Comme le dit George : it's twenty twenty

avatar

Bonne année 2020 à tous !

Plein de réussites (critiques), plein de bonheur, plein de parties de JdR voilà tout ce que je vous souhaite pour cette année...

avatar

Bonne année 2020

En espérant que toutes les PP attendues soient livrées cette année