Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Eclipse Anarchy] Livre de règles et fiches de personnage 68

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar

Livre de base entièrement fini. Rajout de :

- Sommaire

- Hyperlien

- Signets

- Dos de couverture

Je finis la fiche de morphose et je préparerais des fichiers d'impression content

avatar

Mise à jour sur la fiche de personnage et apparition de la fiche de morphose : le meilleur ami du transhumain content

avatar

Toutes les fiches en version éditables sont en ligne. Il ne me reste plus qu'à faire la version impression lulu et la couverture complète content Bon jeu à tous.

avatar

Chapeau ! J'avoue que je suis de ceux pour qui comme on dit dans le jargon "System does matter" quelle qu'en soit la complexité s'il est là pour servir l'univers (ce que je crois pour EP). Mais en tout cas merci pour tous ceux qui ne sont pas comme moi plaisantin.

Et je regarderai de près quand même ton incroyable boulot.

avatar

Toutes les fiches en version éditables sont en ligne. Il ne me reste plus qu'à faire la version impression lulu et la couverture complète content Bon jeu à tous.

Pretre

C'est malin ! Entre Fate et Anarchy, je vais être confronté à un dilemme cornélien. Comme ta version est plus complète au niveau matos elle a un sacré avantage. Bref encore un grand merci ! Y a plus de raison de se lancer au vu du choix.

avatar

Fichier d'impression mis en ligne

avatar

Ne faites pas d'impression pour le moment, je dois corriger le fichier demain. Je vous tiens au courant.

avatar

C'est bon les fichiers PDF du livre de base et les fichiers d'impression ont été corrigé des grosses erreurs qui s'étaient glissées. A partir de maintenant nous sommes en Version 1.0 validée. Si certains le veulent, je peux mettre une google sheet à dispo pour remonter des erratas.

avatar

Comment cela se passe pour les erratas ?
Car p6 dans Règles optionnelles employées :
"Plusieurs des règles optionnelles proposées dans Shadowrun Anarchy sont employées dans la ver-sion Anarchy d’Earthdawn "
N'est ce pas plutôt Eclipse Phase que Earthdawn ?

avatar

Ouais déjà corrigé je vous mets les nouveaux fichiers à dispo dans la soirée. J'ai proposé de mettre une Google Sheets en place pour les erratas mais pas eu de retour.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Badevolk
  • et
  • NewG
avatar
Pretre

Je n'aurai pas le temps de lire attentivement le livre avant quelques semaines, mais mettre un google sheet à disposition me parait être une bonne idée.

avatar
Pretre

Je veux bien le Google Sheet. Je vais lire en détail la prochaine version, cette semaine.

avatar

C'est bon les fichiers PDF et Print sont à jour. La ggogle Sheet a été placée sur le premier sujet. Merci aux relecteurs content

avatar

Je suis désole, j'ai de refaire une mise à jour des fichiers, car il y a avit une grosse erreur très difficile à trouver. Maintenant c'est réglé. Le fichier ne devrait plus bouger sauf erratas de votre part.

Ma premiere impression sera bugguée triste mais tant pi, j'en ferais une autre dans quelques semaines une fois que l'on aura remontés les erratas. Je peux déjà jouer.

La grosse erreur n'empêche pas de jouer, c'était orthographique et maquette donc pas d'inquiètude si certains l'ont déjà envoyé en impression.

avatar

Pas mal d'erratums à corriger. Je m'en occupe

avatar

Tous les erratas ont été corrigés pour le moment. Ils sont placés en vert.

Beaucoup sont les mêmes dans Cyberpunk, puisque certains chapitres sont copiés collés. Je vais donc en profiter pour corriger dedans aussi. mais je ferais cela demain soir.

J'attends par contre avant de vous faire une mise à jour des fichiers, que la relecture ai été faite en entier. Ca sera plus simple pour tout le monde. Désolé pour ces fautes, mais tout seul à écrire et surtout la tête dedans, ce n'est jamais simple pour s'en apercevoir.

avatar

Grâce à l'aide inestimable de NewG, le livre d'Eclipse Phase Anarchy a été relu et corrigé. Je vous ai mis les nouveaux fichiers à disposition. J'en profite pour le remercier pleinement pour le temps qu'il a passé pour nous, et je vous invite à faire de même. C'est dans des moments comme celui là que l'on voit la force d'une communauté comme la nôtre.

Je sais qu'il a commencé la relecture pour Cyberpunk Anarchy, je ferais de même une fois qu'il aura fini.

avatar

Grand merci à vous deux content

avatar

Impression bien reçu. Très content du résultat et hâte d'y jouer maintenant.

avatar

A combien t'est revenu l'impression et l'envoi par lulu.com ?