Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Il était une fois "Pathfinder le jeu de cartes" 29

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes

avatar
Dommage qu'ils ne prévoient pas (enfin je crois) de proposer un "pack de transition" V1 vers V2. Ce ne serait pas très compliqué à faire je pense. J'ai bien vu qu'il existait un guide de transition mais sincèrement acheter la V2 pour les peu de changements que je constate à la lecture du LR c'est un peu cher quand même...Je me doute bien qu'ils ont amélioré la mécanique mais pour le coup 60$ c'est un peu cher. Qui plus est, je trouve que les cartes ne sont pas franchement belles (mais c'est une question de goûts) Je pense que je vais continuer à modifier ma V1 pour tenter de l'améliorer....
avatar

Pour ceux qui veulent se faire une idée sur comment se présente une aventure (l'histoire tout ça), la petite aventure "We be heroes ?" est disponible gratuitement en PDF (voir le lien).

avatar
Fleurdeneige

salut excuse moi je voulais savoir si au final tu vend toujours la boite de base de "l eveil du seigneur des runes " et son extention, ca m interresse...

merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fleurdeneige
avatar
cerriel

Désolée Cerriel, j'ai vendu les boite en question.

avatar

Bonjour, ce sujet est vieux mais je n'ai pas encore trouvé d'autres informations. Est-ce que BBE pense traduire la 2ème édition du jeu de carte Pathfinder ?
J'ai acheté S&S en solde et c'est vraiment excellent !

avatar

Bonjour, ce sujet est vieux mais je n'ai pas encore trouvé d'autres informations. Est-ce que BBE pense traduire la 2ème édition du jeu de carte Pathfinder ?
J'ai acheté S&S en solde et c'est vraiment excellent !

Yutsa

Bonjour Yutsa,

Bonne chance pour avoir une réponse, ça fait plus d'un an que j'ai posé la question et je n'ai obtenu aucune réponse.

avatar

Allez on va tenter encore une fois ! Y a t'il une traduction de prévue ? content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Aigriman
avatar
Shadowmoon

Je ne sais pas ce qu'il en est des projets de BBE, mais j'ai proposé il y a quelques jours une traduction de toutes les cartes de la campagne "Wrath of the Righteous", si tu hésites à sauter le pas de la VO (mais c'est de la V1)... plaisantin

C'est là.

avatar

Merci pour la traduction Aigri-Man, effectivement ma question concernait plus la V2 content