Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

cherche joueur toulon 83 54

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar
Elroth

Hello

Je cherche à créer un groupe à JRTM si ça te dit...

Je le masterise depuis 25 ans et je cherche à créer un groupe régulier.

A ta dispo

Thierry

avatar
No.oB-51481

Hello je cherche à constituer un groupe de jdr sur Toulon. Je masterise Star Wars D6 et JRTM principalement. Si ça t'intéresse n'hésite pas

Thierry

avatar
TheViking

Hello

Si c'est tjs d'actualité je cherche également de mon côté à m'intégrer ou constituer un nouveau groupe. Je masterise SWD6 et JRTM principalement. Je peux également jouer si y a pas besoin de MJ.

Je suis en phase de recherche.

Thierry

avatar
jolindien

Hello

Je ne sais pas si le message tient tjs.

Je suis un peu dans ton cas. 47 ans et je cherche à créer ou m'intégrer dans un nouveau groupe. Me mien manque de régularité. Je joue et je masterise. JRTM et SwD6 principalement. Mais selon le jeu je pourrais être intéressé.

A ta dispo

Thierry

avatar
SieurADH

Hello je ne sais pas si tu cherches toujours. De mon côté je suis à la recherche d'un nouveau groupe. En tant que MJ (JRTM SWD6...) et/ou joueur. Selon le les jeux ça pourrait être intéressant

A ta dispo

Thierry

avatar
Kagaho

Hello

Je ne sais pas si tu cherches encore mais je suis actuellement à la recherche de joueurs. Je masterise JRTM Star Wars D6, Elric, James Bond, Cthulhu et j'aimerais trouver des joueurs réguliers.

Si ça vous intéresse je suis à votre dispo

Thierry

avatar
Skullcan

Hello

Je cherche à créer ou intégrer un nouveau groupe. Je masterise JRTM SWD6 et d'autres jeux. Je joue également.

Si tu cherche tjs n'hésite pas à me contacter

Thierry

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
Jams
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jams
avatar
Grand Strateger

Toutes mes excuses.

Je dois dire que sur un mobile l'ergonomie de ce ...blog?... n'est pas facile à utiliser. Je pensais solliciter directement les personnes à qui je répondais...

Et vu l'ancienneté des messages je ne pensais pas que cela poserait de pb

avatar

Hello,

joueur (potentiellement mj) dispo.
Hésite pas à me contacter par mp pour échanger plus. Merci

avatar

Bonjour,

si toujours d'actualité je recherche aussi un groupe joueurs/MJ sur Toulon. Je peux recevoir sans problème.

en MJ: Vampire V5, Dark Âges, Dune, Falkenstein, Runequest, Kult...

avatar

Je ne trouve pas le moyen d'envoyer des MP mais vous pouvez me contacter à lordoroth_at_free_point_fr

avatar

Bonjour,

Je cherche un joueur pour compléter une équipe à DD5 composée de :

- Un joueur chevronné

- Un joueur novice de 21 ans

- Une joueuse novice de 11 ans

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Maxo220
avatar
Nicolas321

Salut, c'est toujours d'actualité ?
Si oui on peux parler en MP si tu le souhaites