Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les bons plans du moment 1200

Forums > Jeux de rôle

avatar

Jusqu'au 4 novembre, bénéficiez de 20% de réduction sur vos achats imprimés sur la boutique en ligne Lulu avec le code SNEAKPEEK20

L'occasion de découvrir la toute nouvelle édition révisée de Kawaïens. Vous voulez jouer des chatons de feu et des dragons de l'eau ? Et délivrer les autres Kawaïens en leur tapant dessus ? C'est déjà disponible ici.

2 ouvrages Kawaïens

Par rapport à la version précédente, les changements sont minimes : le titre sur la couverture a changé, et certaines tournures de phrases ont été reformulées. Le contenu est identique oui

avatar

Jusqu'au 4 novembre, bénéficiez de 20% de réduction sur vos achats imprimés sur la boutique en ligne Lulu avec le code SNEAKPEEK20

Il faut préciser aussi que les tarifs (impression ET port) chez Lulu.com vont très sensiblement augmenter à partir du 9 novembre.

C'est vraiment la toute dernière occasion si vous voulez chopper du Kawaïens, donc, mais aussi du James Tornade, du Kobayashi, du Yno, du Khelren voire (soyons fous) du Chibi par Le Grumph ou Ma Pomme (tm) au tarif "historique" plus promo.

Bref, si vous vous interressez à la production JdR indé francophone, c'est maintenant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • formol
avatar
Islayre

D'après James Tornade, contacté hier, c'est surtout la couleur qui va augmenter chez lulu (il estime que pour Brigandyne 2 ça ferait une augmentation de 2 € max sur le noir et blanc).

Ceci dit, merci pour ce bon plan !

avatar

J'ai craqué pour Kawaïens.

Quand je verrais les petits-fils et neveux, on va se raconter des histoires...

avatar

Chez les 12 singes pour halloween, des ouvrages a 50% jusqu'au 6 novembre.

avatar

Je ne sais pas jusqu'à quand, mais Lulu.com offre -30% sur les impressions avec VIP30 !

avatar
[message supprimé]
avatar

Hello! Pour les anglophones, Exalted Funeral propose du 30% en moins sur les livres et 50% en moins sur les zines... avec du beau monde dans le catalogue... Best Left Buried, Old School Essentials (30% qu'on retrouve aussi sur le site de Negrotic Gnome), Mothership, Caïrn, Troïka, Mork Börg, un peu de 5e... et plein plein d'autres choses originales.

avatar

Je ne sais pas jusqu'à quand, mais Lulu.com offre -30% sur les impressions avec VIP30 !

Galadorn

Voici l'info donné dans le mail qui annonce la promo :

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
J2N

Ce matin du 30 novembre, JOYFUL30 sur lulu.com a encore marché pour moi avec Lore & Legacy!

avatar

Hello ! JOYFUL30 est mort... longue vie à LASTCHANCE20 qui fonctionne jusqu'au 2 pour 20% de réduction... si vous avez pas encore essayé Cœurs Vaillants ou Lore & Legacy... c'est encore le moment.

avatar

Merci Le Fix pour l'info, un bundle de jeux indé à prix cassé : https://itch.io/b/1633/18181818

avatar

le pdf de Castle Falkenstein en VO pour 1 €....

+ d'autres pdf the witcher

ici pour y accéder

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sanitarium
avatar

Pour les fêtes, Troll Lord Game offre un petit bundle PDF de leur gamme "Castles & Crusaders" : C&C Holiday Bundle

https://www.trolllord.com/tlgstore/#!/C&C-Holiday-Bundle/p/515783038/category=11639170

Pour mémoire, ils offrent déjà :

Bref, pour les amateurs de PDF, d'anglais, de Castles et de Crusaders, la gamme vous tend les bras clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • J2N
avatar
J2N

Troll Lors Game continue avec un second pack, 4 PDF pour C&C et 4 PDF 5E, sur DriveThru, pour la modique somme de 0 € : Holiday Gift Bundle

https://www.drivethrurpg.com/product/419873/Holiday-Gift-BUNDLE

  • 5th Edition -- Players Guide to Aihrde
  • 5th Edition -- Giants Rapture
  • 5th Edition -- U2 Verdant Rage
  • 5th Edition -- Sword of Rami
  • Castles & Crusades Players Guide to Aihrde
  • Castles & Crusades A Druid's Lament
  • Castles & Crusades Brindisium Adventures
  • Castles & Crusades Fortress of The Three
avatar

Peut-être une erreur de prix, mais un coffret D&D 5e sur Amazon, à 39€ au lieu de 129€

Dungeons & Dragons Core Rulebook Gift Set (version française)

https://www.amazon.fr/dp/0786967692

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Leup

Ça burn sur dealabs : https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2471664

J'en ai pris 4, sur un malentendu... mort de riredémonmort

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nighthawk-69975
avatar

Dealabs renvoie sur Amazon, c'est la même promo nn? C'est vrai que c'est ptete juste une boulette de frappe, ça semble vraiment très violent comme promo....Nioux t'en as pris 4?? mais pourquoi?? ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Je hais Amazon mais là 40 € les trois livres et le coffret... 🤔

Ils vont certainement annuler l'achat car sur Dealabs on voit une palanquée d'acheteurs (dont certains ne savent même pas ni ce qu'ils / ni pourquoi ils l' / achètent, c'est pathétique).