Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les bons plans du moment 1198

Forums > Jeux de rôle

avatar
Xiro

Oui c'est le même deal clin d'oeil

Et 4... alors parce que (si je les reçois) j'en donnerai un à une asso de jdr près de chez moi, que j'ai 2 enfants pas très soigneux à qui je n'aurais jamais laissé mes "originaux", et que le 4ème... bah pourquoi pas mort de rire

avatar
Sanitarium

M'est avis que d'autres en ont pris bien plus pour les revendre... et je m'attends surtout à une annulation clin d'oeil

avatar

Plus que 4 en stock chez Amazon, mais pas de livraison hors France. Dommage, même si je ne joue pas à D&D, cela aurait fait de beau cadeaux.

Edit : maintenant, ça passe hors France ... content bizarre

avatar

Ils l'ont remis en stock à 39,99€ !

https://www.amazon.fr/dp/0786967692

EDIT : y'a re-pu en larmes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • RING3R
avatar

Attention je me suis fait avoir avec un gars qui en revend a la pelle sur LBC et Vinted a 75 ou 80 €... Je peux lister les pseudonymes des petits malins... Il y a plein de comptes sur LBC et Vinted qui font cette opération.

avatar
Nioux

c'est repassé à 130€

avatar

Ça semble être corrigé.

avatar

Après c'est Amazon qui envoie... Le truc va être défoncé 😂

avatar

Après c'est Amazon qui envoie... Le truc va être défoncé 😂

avatar

Les SJW en sueur 😂. Je ne vois pas où est le problème de la revente avec petit bénéfice. Ici, je suis sûr qu'on a tous déjà un exemplaire. Quand cette offre sera finie, ce sera du win- win pour de futurs acheteurs...

...S'il y en a. M'est avis que la surconsommation des jds et des jdr de ces dernières années est entrain de produire une bulle. Toutes ces promos à 10 jours de Noël montrent que les stocks sont importants. Je dis promo car si c'était une erreur elle aurait été corrigée. Et je ne parle pas que de D&D, c'est hallucinant ces offres en continu, avant, pendant et après black friday, pour toutes sortes de jeux.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • The ReAl NoOb
avatar

Question naïve, le prix des bouquins n'est pas censé être le même partout en France ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Sammy

Théoriquement, il peut y avoir une variation de 5 %. Que les grandes surfaces et les autres gros vendeurs appliquent systématiquement, alors que les petites librairies ne peuvent se le permettre qu'avec des cartes de fidélités ou à certains moments, d'où leurs difficultés pour rivaliser.

Pour les boîtes, par contre, la variation peut-être énorme, puisqu'il ne s'agit plus de livres... On en a parfois vu qui était bradées à moins de 20 €.

Et le litige, c'est avec un ouvrage comme ça. Ce sont des livres, oui, mais dans un étui et avec un écran de jeu à l'intérieur... Alors, boîte ou pas boîte ? Livre ou jeu de société ordinaire ? Bien malin qui saurait le dire face à un juge. Et comme personne ne va s'amuser à payer des frais d'avocats pour attaquer Amazon en justice avec une question aussi épineuse...

Il en reste un seul exemplaire. Personnellement, je ne suis pas preneur de la 5e édition. J'attends éventuellement la prochaine. Si je l'étais, ne nous mentons pas à nous même, je n'aurais sans doute pas hésité un seul instant.

avatar
Mournblader

Tu as tout à fait raison jeune entrepreneur. Réajuste ta gourmette pour tourner ta vidéo par contre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mournblader
avatar
The ReAl NoOb

Signalé.

avatar
Nioux

Ça me dégoûte ce genre de comportement... Une petite PME comme WoTC, qui donne tout ce qu'elle peut pour survivre sur un marché hyper concurrentiel... Tout en continuant à rémunéré ses collaborateurs de manière juste...Outré de voir des gens profiter de telles offres qui vont mettre l'entreprise en péril. Tu mérites bien tes 5 downvotes !

avatar

Je viens d'en acheter un à 39,99 €

ça veut dire qu'Amazon en remet en stock régulièrement et qu'il faut surveiller.

Je vais donner mon ancien triptyque à un ami, ça fera un beau cadeau de Noel 😁

avatar

Ce serait cool de garder ce fil à son propos premier.

avatar

Bonjour à toutes et à tous,

En parlant de bons plans, l'essentiels de la gamme française de l'oeil noir est toujours en promo sur BBE plaisantin. Bon, je sais que si vous passez par là, vous vous en êtes aperçu... Pour ma part, je lis actuellement les différents livres, et je dois avouer que l'univers et la fantasy qui y sont décrites me plaisent beaucoup et me parle plus (je trouve que l'on s'approprie plus facilement cette ambiance). En tous cas pour moi, c'est une belle découverte à un tarif plus qu'attractif.

Ayant déjà le tryptique de D&D 5, je n'en prendrai pas, mais dans le cas contraire, çà aurait été là aussi une belle occasion de se faire plaisir.

Bonnes fêtes de noël à vous content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dany40
avatar