Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les bons plans du moment 1198

Forums > Jeux de rôle

avatar
sarroyan

J'ai cru comprendre que les PDF ne peuvent pas etre vendus gratuitement a cause de la loi sur le prix livre unique (sauf exception comme par exemple preco BBE). Pour les promotions comme celle actuelle, les regles francaises sont differentes des livres standard, comme eux ne peuvent casiment jamais etre en solde ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Nighthawk-69975

Ce qui ne peut pas se faire, c'est d'offrir le PDF systématiquement avec le même livre/jeu en version papier (comme le fait Chaosium par exemple). Mais comme rien n'empêche une librairie d'offrir un livre gratuit quand quelqu'un achète d'autres livres, rien n'empêche BBE d'offrir un jeu (en PDF ou en papier) pour l'achat d'autres jeux.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kenairod
avatar
Gollum

Je trouve ça tellement absurde de ne pas pouvoir offrir le PDF avec le livre... C'est un export dans un format standard, ça doit pas avoir un surcoût de dingue. J'imagine que la loi a pour but de limiter le développement des livres numériques, mais bon, moi j'aimerais bien avoir mon livre numérique en plus du physique pour pouvoir poursuivre la lecture partout facilement (je favorise toujours l'achat physique, je n'arrive pas à faire que du numérique, j'aime trop l'objet livre ^^).

avatar
avatar

Tu as raison. Pour aller plus loin dans cette discussion, voir les nombreux fils où ça a déjà été débattu.

avatar

Sur le site fnac : 2 jeux achetés le 3eme offert. Il y a de l'appel de cthulhu (edge), livre de base pathfinder 2 et des boites d'initiation.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Yorwan

Voir là

avatar

Sixmorevodka l'éditeur de Degenesis arrête la boutique Degenesis. Il liquide tout à 70 pourcent. Y'a du beau livre en Anglais...

Degenesis.com

avatar

En attendant la future VF, Ptolus est en pdf VO sur Bundle of Holding :

https://bundleofholding.com/presents/PtolusCypher

Et le cypher system + Numenera + The Strange + ... également :

https://bundleofholding.com/presents/CypherMega

Ce message a reçu 2 réponses de
  • David12069
  • et
  • anima62
avatar
Nioux

Très bonne info, merci !

avatar

Lost Mine of Phandelver et Acquisitions Incorporated offerts sur D&D Beyond (en Anglais).

Claim Your Copy of Lost Mine of Phandelver and Acquisitions Incorporated!

Pour Lost Mine, il suffit de créer un compte (ou d'en avoir déjà un), pour Acquisitions il faut scroller un peu vers le bas cliquer sur "claim your copy" ce qui ouvre une autre page (et il faut cliquer de nouveau sur le bouton pour l'avoir sur votre compte).

avatar

et il y a moyen de les avoir en format pdf après ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dox
  • et
  • YulFi
avatar
Fenris

Cela semble peu probable. Lost Mine of Phandelver a été offert sur Roll20 également et il n'était pas possible de récupérer le PDF.

avatar
Fenris

La mine oubliée de Phancreux est toujours dispo en pdf VF sur le site officiel via la newsletter https://dnd.wizards.com/fr

Vous pouvez aussi tenter le lien direct

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alf
avatar
YulFi

Merci pour le lien direct car ce n'est pas facile de trouver sur le site où l'on peut télécharger le fichier. 😉

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Alf

Sur le lien que j'ai mis il faut descendre un peu et dans la zone "Newsletter D&D" mettre son mail. On reçoit un mail dans la ... semaine, qui contient le 2e lien "lien direct" que j'ai mis qui pointe vers un zip avec les pdf.

avatar
Nioux

Tu as des infos sur une VF ? :O

avatar

BBE en avait parlé dans un live RolisteTV

avatar

L'intégrale de Mutant Chronicles 3 en PDF pour 6 euros.

https://www.modiphius.net/products/mutant-chronicles-pdf-lovers-complete-collection?_pos=2&_sid=d80b19602&_ss=r

avatar

c'est les soldes chez BBE :

news-3725.html

et surtout Mythic Battle:Pantheon est à -65% !!! = 59.90 -> 20.97 !

produit.php?id=4930

c'est l'occaz de découvrir ce JDR magnifique amoureux, pour ceux qui étaient bloqués par le prix.

petit rappel: Dans Casus #36 & 37, sont publiés les textes qui auraient dû aller dans le livret de l'écran. (secrets de l'univers, règles de bataille, complément au bestiaire et scénario velu)