Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pax Elfica - campagne compatible avec la 5e 1278

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Tout bien recu, en état nickel, et dans des délais rapides alors que je suis a l'étranger. Bon boulot. Il me reste plus qu'a reprendre la lecture (j'avais un peu laché les pdfs; de maniere assez curieuse, je ne me sers vraiment des pdfs qu'apres avoir pu lire en dur, autrement mon cerveau a du mal a imprimer la structure). Seul petit regret pour moi du coup, c'est de ne pas avoir de pochette de rangement (Menu Klaus). J'ai peur que les livrets et la carte ne finissent par s'abimer sur la tranche dans la bibliotheque. Mais tres bon rapport qualité prix.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Soma
avatar
DSC1978

Colis reçu aujourd'hui. content

avatar

Colis reçu aujourd'hui aussi.
Le libre de base est vraiment magnifique, il va falloir faire attention de ne pas abimer cette superbe couverture.
Petite remarque, c'est peut être une information qui a déja été diffusé mais je suis supris de ne trouver aucune fiche de personnage ou de personnage pré tiré dans mon pack Epée gourmande, est ce normal ou faut t'il les imprimer depuis les PDF?

avatar

Colis reçu aujourd'hui aussi.
Le libre de base est vraiment magnifique, il va falloir faire attention de ne pas abimer cette superbe couverture.
Petite remarque, c'est peut être une information qui a déja été diffusé mais je suis supris de ne trouver aucune fiche de personnage ou de personnage pré tiré dans mon pack Epée gourmande, est ce normal ou faut t'il les imprimer depuis les PDF?

Nidhogg

C'est normal, ce n'était pas prévu si tu regardes le détail des contreparties.

avatar

J'en profite pour relancer deux points de discussion, évoqués ici ou via les commentaires de la PP, il y a plus ou moins longtemps :

1) il était question d'un 10ème PNJ, celui du concours, finalement non dispo dans le livre mais via un autre moyen.

2) il était question aussi de mettre à dispo les maps non (ou peu) compressées.

D'un news de l'un ou de l'autre ?

avatar

J'en profite pour relancer deux points de discussion, évoqués ici ou via les commentaires de la PP, il y a plus ou moins longtemps :

1) il était question d'un 10ème PNJ, celui du concours, finalement non dispo dans le livre mais via un autre moyen.

2) il était question aussi de mettre à dispo les maps non (ou peu) compressées.

D'un news de l'un ou de l'autre ?

RING3R

Pour le 1 il sera dispo en téléchargement sur notre site. Il est en cours de finalisation, ça devrait arriver dans les prochains jours.

Pour le 2 nous n'avons pas de solution technique pour l'instant, ne souhaitant pas mettre le PDF en téléchargement à tout va, et la bibliothèque BBE limitant la taille des fichiers PDF.

avatar

Toujours pas reçu de mail pour ma part.

avatar

Toujours pas reçu de mail pour ma part.

Gwenole8739

Au cas où, vérifie tes spam, et si tu n'as rien envoie un email à vpc@les12singes.com.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gwenole8739
avatar

Petite question.

Généralement, entre la confirmation de l'adresse et l'envoie même, on parle de combien de jours ouvrables?

Simple curiosité pour calculer une estimation brute.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JackAce
avatar
Andre

Pour ma part, voilà 6 jours que j'ai confirmé mon adresse et je n'ai toujours pas reçu de mail d'expédition.

Patience, patience... plaisantin

avatar
_Loludian_

Merci. J'enverrai un mail demain si pas de news.

avatar

Petite question.

Généralement, entre la confirmation de l'adresse et l'envoie même, on parle de combien de jours ouvrables?

Simple curiosité pour calculer une estimation brute.

Andre

Aucune idée.

avatar

Précieux reçu ce jour. Quel pavé ! Quel taff !!! Ça à l'air épique !!! Au boulot maintenant les mj

avatar

Ce 1er lot d'envoi, c'est pour les souscripteurs d'origine de la PP, je suppose.

J'espère que le tour de ceux qui ont rejoins l'aventure plus tard, sur la PP de Lieux d'Aventures, par exemple, va bientôt arriver...

Impatient je suis!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Clug
avatar
Jadawin

Ne t'inquiètes pas, j'ai participé sur clés en main et j'ai reçu pax elfica 😇 faut juste attendre un peu plaisantin

avatar

Pour ma part, voilà 6 jours que j'ai confirmé mon adresse et je n'ai toujours pas reçu de mail d'expédition.

Patience, patience... plaisantin

JackAce

Moi non plus, et pourtant participation à la PP. Tu as raison, laissons-leur le temps content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • RING3R
avatar
lc_lol

Je n'avais rien reçu, j'ai envoyé un mail hier soir au SAV et j'ai reçu la confirmation d'adresse ce matin. Simple coïncidence ou suffisait-il de faire ça ?

Si vous n'avez pas reçu le mail ce matin, envoyez un message au sav (adresse plus haut)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gwenole8739
avatar

Tous les emails de confirmation ont été envoyées, mais des dizaines sont sans réponse. Tant que vous n'avez pas validé votre adresse, rien n'est envoyé. Vérifiez bien vos e-mails et notamment vos spams.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Jadawin
  • et
  • Gwenole8739
avatar
_Loludian_

Je n'ai (récemment) reçu aucun e-mail de confirmation.

Ce qui ne me surprend pas plus que ça, compte tenu que j'ai rajouté Pax Elfica à Lieux d'Aventures, que j'ai déjà reçu.

Je viens de (re)vérifier mes spams et non, rien ici non plus...

avatar

Colis bien reçu... Faut admettre qu'en terme d'emballage ils rigolent pas chez Philibert 😅

Hâte de reprendre la campagne derrière mon nouvel écran démon