Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Concours Pathfinder avec le Grog ! 35

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Arf, perdu  Smiley
Tant pis !
avatar
La vache, 943 réponses, j'étais loin du compte. N'empêche, ça fait du monde en potentiel de vente non ?
avatar
Ouais c'est pas mal, j'avais voté autour de 500.
Mais il faut voir qu'il y a surement des petits malins qui ont voté plusieurs fois pour toute leur famille Smiley
avatar
Le prochain concours ils pourraient se contenter du nombre de participants comme question, ce serait plus rapide à faire.  Smiley
Je crois que j'avais mis dans les 1200 moi...
avatar
En même temps, c'est bien si ce ne sont pas des habitués des forums Pathfinder qui ont gagné ... ça permet de faire connaître. (Même si, bon, difficile de faire preuve de totale abnégation face à de tels prix !)
avatar
Toujours pas de nouvelles pour l'envoi des lots ?  Smiley
avatar
Pas avant la fin de la semaine prochaine
avatar
Oui, avec les jours fériés, et le peu de vacances qu'on a eu cet été à cause de Pathfinder JdR (le vilain !!!!), on implore vôtre clémence, on s'occupe de vous dès 2010 !!! Smiley
avatar
Toujours rien ?  Smiley
avatar
Hello,
j'ai bien reçu mon prix aujourd'hui !
Encore merci BBE...  Smiley
avatar
Hello,
j'ai bien reçu mon prix aujourd'hui !
Encore merci BBE...  Smiley
Silenttimo
[jalousie]quitte à bien dégoûter tous ceux qui n'ont pas gagné, tu pourrais en rajouter une couche sur combien c'est super génial d'avoir gagné ?[/jalousie]
Smiley
avatar
Hello,
j'ai bien reçu mon prix aujourd'hui !
Encore merci BBE...  Smiley Silenttimo
Y'en a qui ont de la chance quand même !
Félicitations Smiley
avatar
Yep,
moi aussi j'ai reçu mon colis !
Maintenant que j'ai les 6 premiers tomes de la campagne, reste plus qu'à m'acheter le livre de base...  Smiley
Merci BBE ! Et merci le GROG !
avatar
Y a pas un autre concour , avant que je ne commence à acheter "le retour des ténèbres" et les autres suppléments de 2010 ?  Smiley Smiley Smiley
avatar
Pour un autre concours regarde ma signature et vise la 2eme place !!!  Smiley