Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

C'est quoi ce nouveau foulancement chez Ulisses : Die Schwarze Katze ? 108

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

C'est pas l'édition idéale pour une vf ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Brisingr
avatar
Calenloth

Perso, je suis pas très très chaud pour avoir ca maintenant en VF troublé Vous pensez que ca peut attirer de nouveaux joueurs ??

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Calenloth
  • et
  • Nioux
avatar
Brisingr

Je préférerais un autre module pour l'ON mais les chats ça fait vendre ^^'

avatar

On verra dans deux semaines, mais perso, je ne vais pas me braquer si c'est dans le pipe. Si ça peut rendre la gamme viable économiquement en ramenant des gens, pourquoi pas.

avatar

Persos je n'ai aucun intérêt pour les Chats. Gods, Compendium ou une autre région m'intéresseraient beaucoup plus. Sans compter qu'aucune autre régionale n'est disponible en VA. Mais si les Chats font vivent la gamme, pourquoi pas.

avatar
Brisingr

Moi si ça arrive en VF, je vais m'y mettre moqueur

avatar

Alors oui cette mise à jour du livre de base de DSK serait une bonne version pour lancer la gamme en VF.

Cependant je ne vois pas pourquoi BBE lierait celle-ci à un financement l'ON (les Royaumes ennemis en l'occurence). Même si cela pourrait éventuellement amener du monde à l'ON par exemple, il ne serait pas cohérent de lier un lancement de gamme à un supplément d'une autre gamme (même si elles ont des affinités). Peut-être certains ne viendraient même pas voir DSK car ils ne sont pas intéressés par le supplément des Royaumes ennemis. Ce qui serait dommage pour lancer une game aussi sympa en VF qui mériterait un traitement à part afin de vraiment mettre en avant ses spécificités.

avatar

Le nouveau financement Die Schwarze Katze vient d'être lancé et ça se passe ici.

Ça s'appelle "Ewige Suche" (Recherche éternelle dixit Deepl).

Ça se passe dans les profondeurs, ça parle de champignons et de trésors enfouis... content