Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

H&D sur Fantasy Ground 23

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar
Sigfrid

Si tu as raison je vien de le faire. Si un modo peut éventuellement faire le ménage ici ! Par contre je me suis aussi planté en sur le titre du nouveau sujet que je voulais être « après le miroir brisé »

avatar

Bonjour à tous et toutes,

Les joueurs de ma table H&D sont dispersés en France, du coup on tente l'aventure Fantasy Grounds.

Mais je n'arrive pas à trouver un pack de langue Française pour les rêgles, uniquement pour l'interface... (non-anglophones et enfants dans le groupe)

Est-ce que ca existe? est authorisé?

Quelqu'un saurait comment je peux utiliser le SRD de H&D (ou le créer) dans Fantasy Grounds?

Merci content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • temvaryen
avatar
rodskin

le changement de regles en francais n'existe pas, il te faut (pour le plus simple) remplir la fiche avec le module en anglais et copier coller la traduction par dessus en francais OU si tu as du temps (beaucoup de temps) creer ton propre module en francais, creer chaque race, classe, sorts etc

d'une manière generale aucun editeur francais ne propose de contenu officiel en francais pour AUCUNE table virtuelle, tu trouveras seulement les feuille de personnage en FR sur roll20, des extensions pour les traductions FR de l'interface pour Fantasy grounds,...

aucun editeur de JDR ne s'est lancé sur les tables virtuelles.