Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sans Détour perd les licences Call of Cthulhu, Aventures et Mutant Year Zero 3531

Forums > Jeux de rôle

avatar

Ca sent bon tout ça content

avatar

Mais pourquoi tous ces signalements ?????

avatar

moi, je dirai tout simplement parce que ça n'a rien à faire sur un sujet parlant de feu les Editions Sans Détours... allez ouvrir un sujet parlant de Mutant Yeaur Zero !

avatar

oui, enfin il suffit de l'écrire, les gens savent lire et les modos ont autre chose à faire .

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Grand Strateger
  • et
  • Dohnar
avatar
PatriceB
avatar
PatriceB

En fait, je l'ai écrit.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar
Dohnar

oups, gros fumble, en fait je sais pas lire moi non plus gêné

avatar

Les annonces pour les produits AdC de ex-sans detour s'envolent à des tarifs parfois incroyables...

C'est la nostalgie, la collectionite, le Buzz sur Cthulhu,...?

Y'en a pourtant qu'était assez moyen dans le lot, je trouve ça bluffant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Christophe12004
avatar
Gui

De la spéculation..

avatar

Oui, ça c'est pour ceux qui vendent... mais pour ceux qui sont prêt à payer?

Ca en vaut toujours le coup? Je dis ça, et y'a des trucs par ailleurs pas mal qui sortent chez le nouvel éditeur.

avatar

C’est une gamme très belle, avec des défauts et des erreurs, notamment pour ceux qui jouent avec les livres et les aides de jeux. Mais la plupart ne cherchent les bouquins que pour la collection (qui est très belle et comporte de nombreuses créations introuvables ailleurs).