Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Déplacement dans Héros et dragons et COF 27

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar
Vincentlnl

Aucune !

On monte un abri et on attends... moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vincentlnl
avatar
Phil

content

avatar

Plus sérieusement, c'est juste une question de convention en definitive. Determine ce qui te conviens le mieux et informes en ton groupe. Pour le reste, reste logique dans tes decisions en jeu et en termes de règles à partir de ce choix.

avatar

A noter que le round de combat de CO dure 10 secondes, tandis que celui de H&D dure 6 secondes.

Ramené à un round de 6 secondes, les personnages de CO se déplacent donc de 12 mètres / 9 cases, ce qui correspond à la vitesse des personnages les plus rapides de H&D.

avatar

COF n'a pas été à l'origine conçu pour être utilisé avec le flip-mat et les figurines, il est conçu pour fonctionner en "Theater of the mind".

Dans la section COF, nous avons discuté des adaptations pour le faire fonctionner avec flip-mat et figurine, chacun a sa méthode, mais il n'y a pas de règle officielle.

Moi comme je jouais à D&D 3 et PF avant, j'ai simplement repris le système de PF.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • formol
avatar
MRick

Tu as un lien de ces discussions ?

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
formol

Non pas comme ça, il faudrait faire des recherches, c'est juste de mémoire...