Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Savage Worlds] Adventure Edition 2279

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Bon, tous les paliers promis ont été complétés : le livre Minivers + Aventures contient donc l'intégralité de ceux parus en vo (4 minivers et 6 aventures), il y a une 20aine d'aides de jeu cartonnées (en dehors de celles qui accompagnent l'option écran), les gammes vf complètes de Beasts & Barabarians et de Lankhmar sont offertes en pdf.

C'est bon ? N'en jetez plus ?

Et bien si, ce sera en prime les deux compagnons vf (Super-Pouvoirs et Science-Fiction) en pdf pour ce nouveau palier. BBE, z'êtes de grands fous. amoureux

Je n'aurais sans doute pas le temps d'ici la fin de la PP mais il faudra que je mette au propre les prétirés que j'utilise pour Delirium (une aventure du Compagnon Super-Pouvoirs avec un minivers en filigrane). Je les avais fait en SWADE et je ne me souviens pas de problème particulier sur les super-pouvoirs choisis. Il faudra que je regarde ça de près et éventuellement que j'enrichisse l'article Convertir de Deluxe en SWADE pour un exemple supplémentaire.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • perror
avatar
XO de Vorcen

Juste pour être sûr d'avoir compris comment le PP fonctionne, l'argent des "Options" va à la somme totale aussi, non ? Ce serait logique...

Donc, cela veut dire que si l'on arrive à valider les cartes d'aventures, un certain pourcentage des gens déjà en lice vont sortir leur porte-monnaie et permettre d'atteindre le dernier échelon (disons avec une forte probabilité). Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour le seuil des 60000 euros soit atteint à temps ! clin d'oeil

avatar

Marrant, j'aurais juré avoir vu les PDF des Compagnons offerts à 60.000€ et non 65.000€ content

avatar

Juste pour être sûr d'avoir compris comment le PP fonctionne, l'argent des "Options" va à la somme totale aussi, non ? Ce serait logique...

Arlus

Oui.

avatar

Marrant, j'aurais juré avoir vu les PDF des Compagnons offerts à 60.000€ et non 65.000€ content

Federico67

Explication : https://www.gameontabletop.com/cf402/savage-worlds-adventure-edition-swade.html#item-updates-5559

avatar

Marrant, j'aurais juré avoir vu les PDF des Compagnons offerts à 60.000€ et non 65.000€ content

Federico67

C'est le cas... Ils ont "glissés" le palier option et décalés le palier cadeau...

Même si j'ai déjà le pdf SF, j'étais hyper par le compagnon SH en cadeau.

Pas cool 😑

Espérons qu'on débloque les deux du coup...

Sinon, super campagne avec déjà des cadeaux supers !!!! Lankhmar + B&B, c'est pas du cadeau de petit bras...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
Onigacharaki

Oui la PP vaut le coup. Juste un regret sur les pdf des cartes de pouvoirs. Mais bon je suppose qu'on aura bien une aide de jeu avec le récapitulatif pour les joueurs ?

avatar

Je n'aurais sans doute pas le temps d'ici la fin de la PP mais il faudra que je mette au propre les prétirés que j'utilise pour Delirium (une aventure du Compagnon Super-Pouvoirs avec un minivers en filigrane). Je les avais fait en SWADE et je ne me souviens pas de problème particulier sur les super-pouvoirs choisis. Il faudra que je regarde ça de près et éventuellement que j'enrichisse l'article Convertir de Deluxe en SWADE pour un exemple supplémentaire.

XO de Vorcen

Oui très intéressé je suis.

avatar

Je n'aurais sans doute pas le temps d'ici la fin de la PP mais il faudra que je mette au propre les prétirés que j'utilise pour Delirium (une aventure du Compagnon Super-Pouvoirs avec un minivers en filigrane). Je les avais fait en SWADE et je ne me souviens pas de problème particulier sur les super-pouvoirs choisis. Il faudra que je regarde ça de près et éventuellement que j'enrichisse l'article Convertir de Deluxe en SWADE pour un exemple supplémentaire.

XO de Vorcen

Oui très intéressé je suis.

Ambalus

idem de même clin d'oeil

avatar

Ça y est, les cartes d'aventures sont débloquées... Juste à la fin du live...

avatar

on bénéficiera des maj en cas d'errata sur les pdf offerts (super pouvoir et science fiction) ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Alessandro Zanni

oui, comme pour tout pdf BBE, quand des erratas sont intégrés, on les a automatiquement...

avatar

Et ils sont intégrés juste avant chaque réimpression.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
Nioux

Il n'y aura peut-être pas forcément de réimpression si des versions SWADE sont prévues à moyen/long terme ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Sammy

C'est clairement une possibilité.

avatar

[EDIT : oups hors-sujet]

Possibilité qui serait à mon sens clairement une erreur...

Savage World sans les accessoires, c'est la plage sans la mer quoi ! cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Erestor

On parle ici de ne pas réimprimer l'ancienne version d'un livre qui aurait une nouvelle version remaniée pour SWADE, pas de ne pas le réimprimer du tout clin d'oeil

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sammy
  • et
  • Erestor
avatar
Nioux

Tout à fait. Mais pour posséder le compagnon sci-fi je ne pense pas qu'il soit particulièrement buggé ? Je ne l'ai pas lu de À à Z mais je n'ai rien remarqué en tout cas.

avatar

Hello. Quel est l'interet des cartes aventures ? Ca a un vrai intéret ou c'est juste gadget ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sammy
  • et
  • perror
avatar
metatron

Pas indispensable: on peut jouer sans (c'est mon cas). Mais c'est une option sympa si tu veux permettre à tes joueurs d'amener plus de rebondissements: certaines donnent des bonus sur une action, d'autres des avantages narratifs. Donc ça peut avoir un réel intérêt.