Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Progresser au-delà du niveau 4 - PDF spécial débutants non officiel 25

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar
En tout cas je vois qu'il y a de l'ambiance  Smiley
J'aime ça !
Ahhh un bon scénar qui part en vrille quand un joueur pète un câble...
Ca fait de quoi occuper les hivers au coin du feu.
Et un fil d'anthologie  Smiley
avatar
C'est bien un pdf  Smiley
kouplatête

A, je croyais que celui-là, n'était qu'une sélection de voie et que la totale se trouvait uniquement sur le fil idoine pour le moment. Milles excuses Smiley Smiley
Damien C.

Il en manque un peu mais il faut dire que Kegron ne cesse d'en ajouter de nouvelles car ...... Kegron est un robot dont la fonction est de créer des voies pour que les CO dominent le monde du JDR  Smiley
avatar
Je rêve ... c'est bien Grand Strateger qui a détourné le thème de ce thread ... arf arf ... non, non, aïe, pas le hublot ...  Smiley
avatar
Je rêve ... c'est bien Grand Strateger qui a détourné le thème de ce thread ... arf arf ... non, non, aïe, pas le hublot ...   Smiley
Philippe K

Et oui privilège de modérateur  Smiley
avatar
Voilà, à mon tour... Smiley
La débutante que je suis te remercie toi et tous ceux qui ont participé aux discussions concernant la montée en niveau.
Donc un GRAND MERCI
Smiley