Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Questions sur le développement de la gamme Pathfinder 28

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Est-ce qu'on a des news sur une éventuelle intégration des psioniques?
dragrubis

Ce n'est pas prévu par Paizo.
avatar
Et pour l'extension non off qui est sortie je ne sais pas par qui pas de projet de trad?
avatar
Est-ce qu'on a des news sur une éventuelle intégration des psioniques?
dragrubis

Ce n'est pas prévu par Paizo.
David.BBE

Et ce n'est pas plus mal  Smiley Smiley (avis bien évidemment 200% subjectif).
avatar
Est-ce qu'on a des news sur une éventuelle intégration des psioniques?
dragrubis

Ce n'est pas prévu par Paizo.
David.BBE

Et ce n'est pas plus mal  Smiley Smiley (avis bien évidemment 200% subjectif).
Grand Strateger
Du coup ce suis curieux de savoir pourquoi "tant mieux"? Parce que c'est un choix optionnel de perdu. Si t'en veux pas à ta table tes libre de ne pas les jouets si ils sont disponibles alors que si ils ne le sont pas... t'as juste pas de choix.
Et oui dans ma vision des choses le cvoix n'est pas un problème...
avatar
Et pour l'extension non off qui est sortie je ne sais pas par qui pas de projet de trad?
dragrubis

Non, mais qui sait, peut-être un projet secret en création depuis quelques mois chez certains hommes en noir, je dis ça je dis rien evidemment  Smiley
avatar
Lancez une souscription à défaut. Juste voir si ça se vendrais Smiley
avatar
Est-ce qu'on a des news sur une éventuelle intégration des psioniques?
dragrubis

Ce n'est pas prévu par Paizo.
David.BBE

Et ce n'est pas plus mal  Smiley Smiley (avis bien évidemment 200% subjectif).
Grand Strateger
Du coup ce suis curieux de savoir pourquoi "tant mieux"? Parce que c'est un choix optionnel de perdu. Si t'en veux pas à ta table tes libre de ne pas les jouets si ils sont disponibles alors que si ils ne le sont pas... t'as juste pas de choix.
Et oui dans ma vision des choses le cvoix n'est pas un problème...
dragrubis

Certes  Smiley N'empêche que je trouve déjà que Golarion question fourre-tout ça se pose là (même si des tas de coins sont très inspirants pour y développer des aventures, il faut reconnaître que ça mange quand même à quasi tous les rateliers du med-fan) si en plus on rajoute des psis  Smiley ça fait un peu comme un énorme cheveux qui tomberait dans une soupe déjà pas forcément toujours digeste  Smiley
Après autant j'ai adoré cet aspect dans Dark Sun parce que c'était totalement imbriqué et intégré dans l'univers et dans le développement, autant j'ai juste trouvé que ce n'était qu'une usine à gros-bill TM dans la 3.5.
Ce n'est bien évidemment que mon avis, qui n'est pas partagé notamment au sein de BBE  Smiley
avatar
Après autant j'ai adoré cet aspect dans Dark Sun parce que c'était totalement imbriqué et intégré dans l'univers et dans le développement, autant j'ai juste trouvé que ce n'était qu'une usine à gros-bill TM dans la 3.5.
Ce n'est bien évidemment que mon avis, qui n'est pas partagé notamment au sein de BBE  Smiley
Grand Strateger

Sur ce sujet, la BBE team est unanime par contre ! Smiley