Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouvelle édition Bitume 503

Forums > Communauté

avatar

Plus que 261 euros pour le prochain palier

avatar

Un autre pallier social d'atteint :

avatar

Et un nouveau palier de franchis !!! Ca grimpe toujours !

On approche du grand final !

avatar

Déjà 64701€, ça n'arrête plus mort de rire

https://www.gameontabletop.com/cf177/bitume.html

avatar

On était à 62k hier il me semble. J'espère que ça va passer pour la grosse boîboîte.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Les boiboites pour tout ranger c'est le luxe donc go go go pour pledger Bitume les copains, si vous hésitiez encore c'est le moment ou jamais moqueur

avatar
Mamuri

En fait on était à 61k hier en fin de soirée. Et là à 65,5k. Je trouve que ça sent bon content

avatar

Le syndrome du bol de sangria va-t-il encore frapper ?

avatar

66762... et encore 36 heures pour atteindre les 68k et 70k... c'est jouable content

https://www.gameontabletop.com/cf177/bitume.html

avatar

je crois que j'ai fais passer la participation à 500 souscripteurs!

avatar

2 772€ en 36 heures... Ca ferait une quarantaine de packs Conservateur, soit environ un acheté par heure... C'est tout à fait faisable. Et puis moi, j'ai toujours voulu avoir une grosse boîte.

avatar

Dernière ligne droite pour la boîte mort de rire

avatar

On y va tout droit à ces 70k 💪

avatar

344 euros avant la boiboite, ils vont être bons pour rajouter un pallier pour demain moqueur

avatar

70k passés, la boîte est dans la boîte !

Et il reste jusqu'à demain soir clin d'oeil

avatar

Hé hé boite débloquée et offerte aux souscripteurs concernés, merci Raise Dead ! clin d'oeiloui

avatar

Donc il ont récupéré 10 000 balles en 5 jours ? J'aurais pas cru.

En tout cas merci pour la boîte et félicitations à Raise Dead et aux souscripteurs. L'attente va être longue.

avatar

Félicitations à tous 👌

avatar

Merci pour cette excitante campagne qui s’est achevée sur une dernière ligne droite pleine de tension, la boîte ayant été débloquée (malgré le pessimisme du GS clin d'oeil).

Personnellement, ayant connu le jeu original dans ma jeunesse, j’ai surtout souscrit à la campagne car le jeu est annoncé comme étant compatible avec le système CO, mettant remis il y a peu au jdr en famille et avec un cercle proche.

Ce système simple - et pas simpliste - me convient parfaitement que ce soit COF ou COC.

S’il pouvait y avoir à l’avenir des extensions de monde (comme Bitume pour COC) ce serait effectivement très bien pour étoffer cette gamme qui ne demande que ça, comme par exemple un recueil de scénarios AdC...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Grand Strateger
avatar
Nissa la bella

la boîte ayant été débloquée (malgré le pessimisme du GS clin d'oeil).

Je dois dire que je n'étais pas très optimiste là dessus non plus moqueur

L'effet "fin de PP" + "arrivée des salaires en début de mois" a joué à plein.

Et le package final offert est vraiment au top !

Reste 13 heures pour les retardataires clin d'oeil

https://www.gameontabletop.com/cf177/bitume.html

Communauté

Le rôliste reconnaîtra les siens