Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

De magnifique cartes de l'Aventurie 29

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
Oog des Meesters

Une carte historique "antique"! Wow c'est cool ça! Et quand tu dis antique, tu parles de quelle époque?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar
Docdemers

Je pensais de mémoire qu'on allait inclure la "vieille" carte de 7 Reto (Reto est l'empéreur d'avant Hal), mais je pense (en vérifiant rapidement) que je me suis trompé. J'ai relu - et c'est avec cette carte là que je me suis trompé - les textes sur une carte blanche-noire in-game de 1035 CB, dont finalement je pense qu'elle était destinée au LdB, mais je ne l'y retrouve pas en fait. Donc je suis particulièrement confus. Calen, tu pourrais m'aider? Décidémnet je suis confus aujourd'hui.

avatar

Je ne crois pas que BBE ait officiellement annoncé ce qu'il y avait dans le set des 8 cartes, donc je vais être disert là-dessus, même si on peut le voir en vo en cherchant un peu. Mais bon oui la carte en N&B sera celle de 1035 CB.

Calen

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers
avatar
Calenloth

Est-ce la carte en noir et blanc signé Avèsphile de Térémon que l'ont retrouve à la fin des accessoires du maître? Personnellement je pensais que ces cartes étaient justement les cartes offertes en option lors de la PP. De là ma confusion...

avatar

Avec tout ça je ne sais plus ^^' Je confond les cartes :p

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar
Calenloth

Toi aussi? Ouf, cela me soulage content

avatar

Est-ce qu'il serait envisageable que BBE offre aux souscripteurs les cartes de L'Aventurie et ses zooms qui ont été offerts en option lors de la PP en format PDF ?

avatar

j'ai aussi vu un nom de village dans une publication anglaise qui se nommait "Cherryfield" et sur la carte allemande se nommait plutôt "Kirschhausen" et je suppose qu'avec une traduction libre le nom du dit village deviendrait "Champcerise" en français.

Personnellement, j'ai traduit par La Ceriseraie mais ça n'a pas encore été conventionné.

avatar

Je fais un retour, est-ce envisageable que les cartes soient offertes en format PDF avant que le tout soit envoyé à l'imprimerie ?