Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Réédition Stone Cold Dead ? 30

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
No.oB-56052

Tu as la déscription du collector juste au dessus dans la section Deadlands.

avatar

Ah oui effectivement, mais a 100¤ qu'apporte la version collector excepté le design plus qualitatif ?

NoOb

Seule la couverture diffère et le nombre d'exemplaires sur le marché.

avatar

Impossible de trouver l'aide de jeu (plans et illustrations) de stone cold dead même en PDF, quelqu'un aurait un lien ?

avatar

Pour imprimer du PDF, j'utilise https://www.coollibri.com/imprimer-un-livre , qui reste parmi les moins cher du marché, et imprimé en France.

Maintenant ... comment dire .... vous êtes vraiment sur de vouloir faire cette campagne ? Parce que ca mérite pas la ré-édition à mon humble avis (http://www.lahiette.com/leratierbretonnien/deadlands-recharge/critique-de-stone-cold-dead/ )

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-56052
avatar

Si tu veux, je peux vendre ma campagne avec les Aides de jeu.

Jamais faite jouer.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-24719
avatar
LeRatier

Merci je vais regarder ça !

Oui j'ai déjà regardé pas mal de critiques (dont celle là du coup) et au vu de mon groupe et ce qu'on recherche je pense que ça va être bien plaisantin

avatar

Pour info, Deadlands The Weird West en version allemande va être dispo sur GameOn dans quelques heures.

avatar

J'avais lu beaucoup de mauvaises critiques sur cette campagne, mais comme je l'avais déjà acheté j'ai souhaité la faire.

Il y a une série de vidéos en français où le master a fait pas mal de modifications et ça m'a bien aidé pour prévoir quelques changements.

En gros, j'ai changé surtout la fin et accéléré des passages d'enquêtes pour les exploiter afin de monter la pression des joueurs.

Tout ça pour dire que mes joueurs ont adoré.

J'ai pu également inclure de nombreux passages liés directement à l'historique des persos.

avatar

bonjour tanis

as tu vendu ton exemplaire de cold stone dead et aide de jeu? c etait certe il y a 10 mois mais bon avec un peu de chance...je suis preneur.

merci et a bientôt

avatar
Tanis

re bonjour tanis, as tu vendu ton exemplaire de cold stone dead collector? je suis preneur

a bientôt et merci

eric Morel