Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

retard ? 27

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Cela a déjà été dit ailleurs : aucun problème avec Paizo, qui nous soutient à 200% et nous a autorisé à faire cette collector alors qu'eux-mêmes n'en avait pas fait (ce qui est vraiment sympa de leur part, je tiens à le rappeler).
++
Damien C.

TANT MIEUX ! Et ils sont vraiment cool chez PAIZO , ces dissidents ,anciens "esclaves" de chez Les sorciers de la cote ..... des épées !!!
avatar
Nous avons bien précisé qu'il s'agissait d'un report.
Donc oui, PF le jeu de rôle sortira en boutique, mais pas en septembre comme initialement escompté.
Damien C.

Bieeen....
Je peux donc continuer à économiser en vue de ce qui sera certainement ma dernière (ou avant-dernière) acquisition de jeu de rôle "en livre épais". Smiley
avatar
pour pouvoir écouler les stocks en VO ..... Smiley
MASTER

euh ...ils ont épuisé le tirage en une journée Smiley, donc rien à voir Smiley
avatar
non dans l'idée se serait plutot "l'usine de jeu" qui pourrait poser problème, mais bon...  : /
avatar
pour info
mon fournisseur habituel a tel à millénium devant moi ... ils lui ont répondu qu'il n'avait aucune info sur l'éventuelle date de sortie de Shadowrun 20ème anniversaire et harlequin ...?
Alors là je comprend plus avec votre annonce sur le site ...
Vorh (perplexe)
avatar
C'est normal, il n'a reçu ses exemplaires que cette semaine, pour une sortie en boutique, si tout va bien, la semaine prochaine (en même temps qu'Harlequin, qu'il a déjà en stock).
avatar
merci Damien pour la réponse claire et précise Smiley
Bon ben j'ai plus qu'à attendre un rien alors Smiley
Vorh