Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

COF - compilation de créatures 86

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
lerequinroliste

Pour un truc titanesque : Je partirais sur un dragon ancien NC 18, en remplaçant ses voies de créatures par voie du colosse rang 6. Oui je sais, les voies de créatures ne vont que jusqu'au rang 3... Mais je maximiserais le balayage. Ca voudrait dire : Fauchage sur 15+ (inchangé), RD 12, balayage qui affecte 5 créatures, Projection 15+ (inchangé). Au vu de l'illustration, le griphon est un peu petit comme proie pour lui, il devrait bouffer des créatures de taille énorme habituellement.

Donc en combat frontal, c'est un truc pour un groupe de PJs niveau 18 en fait, c'est presque un kaiju comme Godzilla au vu de sa taille. Et comme Godzilla, il faudrait trouver autre chose que la force brute pour gérer la menace si tu as un groupe niveau 5... Trouver son point faible, pourquoi il est à la surface, comment le renvoyer dans les profondeurs, ou carrément se laisser engloutir en étant recouvert d'un scaphandre et se ballader dans ses boyaux jusqu'à arriver à son point faible en combattant les parasites et autres slimes qui traînent (les donjons à l'intérieur des monstres géants, c'est fun).

Ce message a reçu 2 réponses de
    avatar
    lerequinroliste

    Imagine un requin qui se déplace dans la terre... la bulette (monstre NC 7). Peut-être à affaiblir un peu, en fonction de la puissance de ton groupe. Gare aux risques d'éboulements !

    Ce message a reçu 1 réponse de
      avatar

      Il faut juste faire confiance aux lecteurs pour signaler les manques plaisantin

      Troumad
      Et à JyP pour rajouter des idées !
      avatar

      voici mon bestiaire des phyrexian une faction de magic the gathering cherchant a créé la forme de vie supreme il on certaine capacité que je trouve plutot interessante voila voila

      https://docs.google.com/document/d/1de1B-GprdSmqINbP4DXd7AAVQLVuvLjHbXozb7aW-5k/edit?usp=sharing

      avatar

      Super cool, merci ! De la grosse bébête, parfait pour du haut niveau !

      Ce message a reçu 1 réponse de
      • lerequinroliste
      avatar
      Kik

      si sa interesse je peu donné une petite introduction pour chacun des 5 generaux et leur role dans leur mission