Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith et son financement participatif 849

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Ragnar

Il devrait y avoir 6 lettres, il y a 6 gazettes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Iceberg
avatar

25 minutes, 25 hiha

avatar

Je crois avoir trouvé mais ça me parait trop simple là pour le coup ! triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
Solaris

sauf s'il y a plusieurs lettres par gazette. Sans compter que le premier message dit qu'une lettre se cache dans lestes semailles, et qu'après, on parle d'un code dans le titre des gazettes. Il y a donc peut-être 7 lettres (une pour "lestes semailles" et une par titre de gazette.

avatar
Solaris

Pareil mais ne le dis pas ils vont comprendre !

avatar

Ben oui, il n'y a que 30 places ....

avatar

C'est où qu'il faudra rentrer le code ? Parce-que si c'est limité aux 30 premiers je ne pourrai peut-être pas le faire, je n'ai pas réussi à être dans les 1000 EB à Mythic Battles alors que j'étais prêt...

avatar

Il y a l'image du dé cadeau EB à l'accueil amoureux

avatar

bon... j'ai une théorie sur le code, je vous dirais si c'est bon clin d'oeil

avatar

oulala le dés.

avatar

Le dé a l'air magnifique ! coeur

Pour le code, j'abandonne, ça me gave.

avatar

Mince... plus de 60 messages juste aujorud'hui. Z'êtes en manque ?

Par contre, je ne pensais pas qu'il y avait un truc spécial à propos de ces gazettes. Bon, j'ai 10mn pour trouver.

Ca va être chaud.

avatar

Et le mur du savoir en plus pour gagner 3 abonnements...

avatar

En attente de l'ultime indice, ... je trouverais peut être pas, ou je serais pas assez rapide, mais je suis sur qu'à la fin je serais genre : "quoi? c'était ça, ...mais je le savais..." xD

avatar

L'ultime indice c'est si personne ne trouve, et je crois que nous sommes plusieurs à avoir une idée, j'espère juste que nous sommes moins de 30 et qu'ils ne vont pas donner de nouvel indice du coup ! Désolé...

avatar

6 minutes

avatar

OMG 5 minutes !

avatar

ca rame chez moi. Haaaaaaaa

avatar

En même temps je pense que trouver où rentrer le code, fait parti de l'énigme :p

avatar

c'est le code de la carte bleuclin d'oeil